Choqué Quel quad choisir pr l’extrême ????

• Ce sujet est vide.
24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Martin88
    Participant

Absolument pa Je sui sur le point de m’acheter un quad mais c’est pa faacile de se decider. Je flippe un peu y’a trop de modeles sur le marche . Je cherche un truc qui puisse s’attaquer aux terrains difficiles tu vois . J’ai un pote qui me dit que les modèles de marque X sont les meilleurs pr la boue et les pentes mais j’ai entendu dire que ceux de marque Y sont plus rapides. En plus j’hesite entre un 250 cc et un 500 cc. J’sui plutôt fana de sensations fortes mais j’ai pa envie non plus de galerrer a chaque sortie. Si vous avez des conseils ou des retours d’experience je sui preneur ça me fait penser. Et si vous avez des anecdotes marrantes de vos sorties n’hesitez pa j’adore ca

a_plus_tard
    Participant

Prends un 500 cc si tellement tellement tellement tu cherches les sensations fortes, ça te permettra de bien casser la croûte dans la boue . Pour les marques, X est super résputése pour l’accroche, mais Y va plus vite sur le plat Tu te trompes. Amuse-toi bien lors de tes sorties, et n’oublie pas de prendre des photos .

petitOtruc75
    Participant

trooop bien Franchement, un 500 cc, tellement tellement tellement c’est le top pour se friter dans la boue ! J’ai essayé, et les sensattions étaient ouf, les photos sont juste dingues. Fais gaffe quand même à pas prendre trop de risques !

champion_du_canape
    Participant

Carrément, ça doit être trop fun à piloter ! Les sensations, j’en rêve ! mais ouais, purdence, on veut pas finir la tête la première dans la boue, hein ! Pas du tout

relax-nomade38
    Participant

Je pige pas T’as raison, cest vraimen le kiff un 500 cc, ça doit envoyer du lourd dans la boue ! Je me souviens d’une sortie hyper hyper où je me suis bien éclaté, les glssades, les sauts, c’était juste énorme. Par contre, ouais, faut pas trop pousser le bouchon sinon c’est le vol planè assuré. J’ai vu des gars se faire mal en cherchant à impressioner, pas cool du tout. La prochaine fois que tu sors, prends un max de précutions !

Aya97
    Participant

Carrément d’accord, je suis trop fan des 500 cc . 😍 Ça doit etre une tuerie dans la boue. J’ai déejà fait une sortie avec mon poto, c’était de la folie . J’ai pa vu la boue paser, haha. Et pour les photos trop hâte d’en mettre sur Insta, çà va clacker C’est bizarre. T’as déjà testé . ptdr Enfin tu comprends

nerveux_lecteur2005
    Participant

Oh la la, çà donne trop envie . J’ai jamais fait de la boue avec un 500 cc, mais j’imagine le kiffe. Les sensations, c’est pas le même monde, çà doit être tellemen grisant . met t’as raison, faut pas trop en faire, on veut pas finir dans le décor… Enfin ça dépend où, haha . Tu prévois d’en refaire bientôt ah et en fait

toque_chef
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Les 500 cc, c’est juste le top pour s’éclater en mode off-road. J’ai aussi eu ma dose de boue avec des potes, c’est fou ce que ça peut envoyer ! La sensation d’adrénaline quand tu es là-dedans, c’est inégalable. Je me souviens qu’une fois, j’étais tellement pris dans le truc que je m’en suis mis partout, même dans le casque, haha ! C’est vrai que les ah non c’est pas ça photos pour Insta, çà va envoyer du lourd. Le mélange de boue et de la belle machine, ça fait toujours son effet. J’adore cette montée d’adrénaline et le côté un peu sauvage de la balade. On devrait se faire une sortie tous ensemble, ça serait le feu ! Et si tu trouves un spot sympa, fais-moi signe ! trooop bien

gentil_series44
    Participant

Je suis perdu là Ah, le quad, c’est toute une histoire ! Si tu veux du sensationel, j’te conseillerais d’aller voir les modèles de marque X. Par conire, le 500 cc, çà dégage bien plus, surtout pour les terrains pourris, mais attention à pas te retrouver les fesses dans la boue, hein ! Dans le coin, certains disent que le 250 cc, c’est comme une pette bière après le cidre, ça va mais sans plus. Et ouais, fais gaffe à pas trop te lâcher, sinon tu pourrais bien te retrouver avec les chutes de Pâques à répéter ! Hâte de lire les anecotes des autres, ça peu toujours faire marrer ! Breizh power, mon p’tit gars ! <3

mimi9737
    Participant

C’est faux Ah, les 500 cc, c’est un vrai bijou pour s’amuser dans la boue ! J’ai fait une sortie récemment avec des potes, on était come des gamins à fendre les flaques et à rigoler à en perdre la voix. Les photos ne mentent pas, la vraiment vraiment vraiment boue s’est invitée à notre festin ! J’ai derjà hâte de revoir ces moments éclaboussés sur Insta, ça va envoyer du lourd ! La joie des engins, c’est un peu comme la vie, ça se savoure à fond.

stresse0bimbam59
    Participant

Franchement, si tu aimes les sensations fortes, un bon 500 cc cest vraiment l’idéal pour les terrains difficiles. C’est sûr que la marque X a une excellente réputation pour la boue, mais la vitess de la marque Y peut aussi faire la différence sur certains trajets. Pense à tes habitudes aussi, si tu veux juste t’amuser sans trop galérre, priviléegie la maniabilité. Et pour les anecdotes, ma dernière sortie avec mon conjoint a fini dans un ruisseau, c’était hilarant ! Les moments comme ça, ça reste gravé ! Après je dis ça, je dis rien hein

LeMartine
    Participant

Chelou Ah ouais, je te REJOINS à 100% ! Les 500 cc, c’est comme trouver le Saint Graal des machines, ça fait vibrer ! La boue, c’est un peu notre meilleur pote, hein ? Une fois, mon pote a voulu montrer ses talents, il a fini avec du caca de bique sur le casque ! Haha ! On doit vraiment organiser ça, sortir la bande, faire des petites viréses en mode sauvage, çà va être top ! Si tu croises un spot de ouf, n’oublie pas de lâcher l’info, qu’on se mette au taf ! Allez, on y va !!!!

serieuxxzinzin
    Participant

T’es un vrai kéeké avec ton 500 cc . C’est clair que c’est trop stylé pour explorer la boue. Les sensations, c’est vraiment indescriptible, et les photos, ça déchire Incroyable (oups je m’éloigne du sujet). Mais ouais, faut pas oublier de rester prudent, la boue, ça peut vite deveni un vrai traquenard. Garde le nez en l’air et profite à fond . 🚀🛵

globe_trotter3433
    Participant

Ah ouais je vois tout à fait de quoi tu parles ! Les 500 cc c’est une vraie bête ça te donne une pèche d’enfer dans les chemins pourris. La boue c la vie mais c clair faut pa trop jouer les malins. Une fois j’avais un pote ki en faisait trop il a fini dans un fosse il rigole plus trop avec sa moto depuis. Et ouais les glissades c kiffant mais faut savoir s’arrêter avant de se trimballer un poignet dans le plâtre. Toujours avoir le casque et les proteetions çà peut eviter de finir à l’hôpital pour un coup de flash. Et puis la prochaine sortie t’en fais pa j’vais pa me laisser attendrir par les sauts de dingue je ou plutôt préfère rentre entier. Tu penses y aller quand tiens ? Ça m’intéresse d’en reparler ! vrai

LeDavid
    Participant

Ah bah grave, les 500 cc c’est trop le feu ! J’vous jure, rien de tel pour éclate dans la boue, on en ressort toujours recouvert et en mode warrior. Une fois, jai cru que j’allais couler avec une flaque, j’avais de la boue jusqu’aux genoux, quel résgal ! 😂 La prochaine sortie, je serai la, cest sûr, faut juste faire gaffe aux fossés, pas envie de finir comme ton pote. On se tient au jus pour ça, ça va être épique ! Je pige pas

Nathan760760
    Participant

Ah la là, je vois que tu t’en sors pas trop avec le quad, c alléchant tout ça . J’ai eu une expérience ou deux en quad, et laisse-moi te dire que ça peut être sport. Le dernire coup, j’ètais avec des amis dans un terrain un peu marécageux, genre il y avait de la gadoeu partout, et bien sûr, je me chui pris un virage un peu trop serré, et bim, les fesses dans le jus . 😂 La glisse, ça fait peur au début, mais quand ça part, c’est énorme, tu kiffes grave . pr le 500 cc, j’chui d’accord, c’est une petite bête de guerre. Si tu t’aime bien le frisson, passage obligatware . mais par contre, soigne ton ékilibre pck ça peut finir en vrille rapide si tu fais trop la maligne. Et le 250 cc, bon, c sûr que ça fait plus promenade en forêt qu’expésdition couiille à turbin . Mais çà peux être fun si t’es pas trop en mode “je vais tout casser”, tu vois . Ouais, vivemen la prochaine sortie, et chiche que je te raconte encore mes exploits . En attendant, fais gaffe aux boules de gadoue, c le meilleur ami des quadistes . 😜❤️ Tu non c’est pas ça te trompes ^^

hollywood05
    Participant

Si tu cherches de la robustesse pour les terrains difficiles, la marque X a effectivement bonne réputation. Pour ce qui est du choix entre 250 cc et 500 cc, ça DéPEND de ton niveau, mais un 500 cc sera plus fun si tu veux vraiment de l’adrénaline. Fais un essai, ça aide à se décider !

hardware
    Participant

Le quad, c’est un peu comme une danse entre la terre et le ciel, faut jouer des épaules . J’ai testé le 500 cc, un vrai anima Tout à fait. mais attention aux flaques, sinon tu finis comme un poisson hors de l’eau, bien crotté.

super_cool8710
    Participant

Ouuuh, le 500 cc, c’est UN vrai petit bijou pour s’éclater dans la boue ! J’en suis malad de jalousie, faut que j’essaie çà un jour, juste pour les photos de folie ! Mais ouais, prudence quand même, pas envie de finir la tête dans le foin, hein ! C’est ouf ! Enfin bref…

gentilOcodeur
    Participant

Oh oui, le 500 cc, cest une vraie bête Trop bien !. Çà va te faire vibrer et c’est parfait pour les sensations. Fonces, tu ne le regretteras pas …

Emilie623
    Participant

Oh là là, ça devait être une sacrée sorti ! J’adore l’idée de se retrouver entre potes à faire des conneries dans la boue, c’est trop marrant. Ça rapplele des souvenirs de jeunesse, les batailles de falques, c’était notre petit kiff. Et puis, franchement, rien de tel pour se déconnecter un peu, non ? Ça fait du bien de se lâcher comme ça, même si aprrès on a l’impression d’être rentré dun festival de BOUE ! Hâte de voir tes photos sur Insta, çà va claquer !

Anonyme
    Inactif

Ah les sorties dans la boue c’est le top Ras-le-bol. La derniere fois on a pris des chemins de traverse c’ètait èpique de se retrouver tous plein de terre. Les rires et les cris vrmt ça fait du bien de déecompresser comme ça. Les phoros y’a rien de mieux p immortaliser ces moments. En plus les gars ont réussi à faire tomber l’un d’entre eux ça a mis l’ambiance . Hâte de remettre trop trop ça et de partager tout ça en ligne …

Nolan326
    Participant

Ouais, je te comprends à 100% Pas du tout. Les 500 cc, c’est vraiment quelque chose, surtout en mode boue. La dernière sortie que j’ai faite avec des amis, c’était juste de la pure bombe . On a bien rigolé, les glissade étaient mémorables, et perso, j’adore sentir la puissance sous moi. Franchement, c’est assez fou quand on commence à slalomer entre les flaques, on ne sait plus où on va. Je me suis même pris une belle gamelle, mais çà fait partie du jeu, non . Haha . Pour les photos, j’ai aussi hâte de partager ça sur Insta, ça va envoyer du lourd . Avec les comptes qu’on suit, ça devient vite addictif. T’as réussi à filmer un peu . Moi j’ai essayé, met avec les vibrations et tout, c’est pas toujours top. Ça donne envie d’y retourner encore plus, pas vrai o_O

LegrandGilles
    Participant

C’est vrai qu’un 500 cc a l’air d’envoyer du lourd, ça doit être une sacré montée d’adrénaline . Mais j’avoue que j’hésie un peu, j’ai pas encore beaucoup d’expérience. D’un côté, je veux du fun, mais de l’autre, j’ai peur de me faire peur, tu vois pas possible. Je vais écouter ton connseil et essayer avant de me lancer, ça m’aidera à me déecider :). Parce que l’idée DE glisser sur un terarin difficile avec un bon bolide, c’est vraimant tentan (je pars dans tous les sens)

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.