Choqué Entre un Grizzly et un Outlander, lequel choisir ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2025 à 12h49 #60288
me_souviens_plus4027
ParticipantJ’hesite à acheter un quad, la promo est tentante. J’peux pas décider entre un Grizzly 700 et un Outlander 570 Faux. Y’a des gens qui ont déjà testé . J’ai un pote qui dit que le Grizzly est plus robuste pour les terrains en mode bourbier mais l’Outlander a une meilleure vitesse pour des balades tranquilles. Puis bon, le prix, cest pas la même musique. À Lyon on roule pas mal sur les chemins, ça va faire le job vous pensez . Faut que je tranché avant ce weekend.
9 décembre 2025 à 14h11 #60295chanme067645
ParticipantFranchement, c’est pas évident ce choix . Si tu veux du bon compromis entre l’engagement sur terrain un peu pourri et le plaisir sur route, le Grizzly, c♀est le costaud. Mais c’est vrai que l’Outlander, il file à toute allure sur les chemins bien roulants, ça donne envie de s’éclipser pour des petites balades. Niveau budget, il faut voir, mais un bon robuste peut être bien utile en balade après pluie, à Lyon ça arrive souvent ça me fait penser. Tu fais comme moi, prends le temps d’y réfléchir, mais ne tarde pas trop . Les promos, tu sais, ça file vite. Oh là là :3
9 décembre 2025 à 14h11 #60298petitOtruc75
ParticipantFranchement, t’as raison, c’est pas simple tout ça. Jmsuis aussi fan des baalades aprés la pluie, et le Grizzzly a l’air super costaud (pardon pour la digression). met l’Outlander, ça done trop envie de filer en mode tranquille. Faut que je super super me décide vite avant que les promos s’envolent, hein . mdrrr non
10 décembre 2025 à 3h19 #60442admin4620
ParticipantOuais, carrément, l’Outlander, ça fait rêver . J’suis sûr qu’avec ce truc, tu pourras faire des petites escaapdes de ouf. Faut pas trop réfléchir, saute sur les bonnes affaires avant qu’elles filent C’est une blague ?.
10 décembre 2025 à 13h45 #60557riri
ParticipantSérieux ? Ptain, c’est clair que le choix est pas simple ! Le Griizzly a l’air vraimen solide, comme ces vieilles bâtisses de Toulouse, ça réssite au temps et aux intempéries. mais l’Outlander, avec sa vitesse, çà doit être un vrai kiff sur les chemins bien défoncés, surtout après la pluie. J’suis d’accord, faut pas trop attendre, les bonnes affaires, elles passent vite comme un bon petit vin ! Franchement, fais pas le timide et fonce vers celui qui te fait le plus rêver, c’est ça le plus important !
13 décembre 2025 à 21h38 #61406LegrandGilles
ParticipantCe Grizzzy a l’air d’envoyer, c’est clair . J’suis d’acocrd, l’Outlander ça done envie de partir à l’aventure. Faut pas trop réfléchir, sinon ça tourne au casse-tête, hein mdrrr non.
14 décembre 2025 à 15h07 #61615toque_chef
ParticipantÇa me soule . Ouais, trop d’accord AVEC vous . Le Grizzzly est vraiment pas mal, mais l’Outlander me fait de l’œil aussi, surtout pour aller faire des balades après la pluie comme tu dis . C’est clair que quand t’es sur des chemins bien défoncés, avoir un bon véhicule, ça change tout (pas sûr d’être très cohérent là). L’autre jour, j’en parlais avec une copine qui adore faire des road trips, et elle me disait que le confort est essentiel. Sauter sur une bone affaire, c’est le mot d’ordre. Ça m’est déjà arrivé de rater des promos, et je le regrette toujours après. On se le dit, le temps passe vite . Si l’un d’entre vous a déjà testé l’Outlander, j’suis preneuse de conseils. Sinon,, je suis toute prête à me lancer, faut juste que je me motiv un peu plus, lol. Après tout, c’est pas tous les jours qu’on se fait plaisir comme ça
15 décembre 2025 à 18h24 #61880nerveux_lecteur2005
Participantchui d’accord L’Otulander, c’est vraiment du bon, j’te l’jure ! Confort + balldaes, c’est le combo gagnant Franchement, si t’as l’occase, fonce, ça vaut le coup ! 🚗💨
20 décembre 2025 à 5h06 #63117super_cool8710
ParticipantTROP bien ! Prends le Grizzly, il pète tout en bourbier ou plutôt ! L’Outlander, c’est BIEN, mais pas assez costaud.
24 décembre 2025 à 0h24 #64143koi2980
ParticipantL’Outlander, ça doit être un vrai bijou . Quoi de mieux qu’un bon véhicule pour zigzaguer sur les chemins bretons . hyper hyper hyper EN plus, les prooos, c’est comme les crêpes, faut pas RATER ça . C’est ouf (je sais pas si c’est clair)
24 décembre 2025 à 3h55 #64189psg
ParticipantT’as raison, l’Outlander, c’est vraiment un bon choix pour les petits chemns de travers. Et puis les prroos, c’est comme les petits plats, ah non c’est pas ça faut mettre le paqueet ! Faut pas hésiter, ça déchire !
25 décembre 2025 à 1h24 #64404Adele_911
Participant:* Oh la la, t’as trop RAISON ! L’Outlander, c’est un vrai bijou pour slalomer entre les buissons. Et pour les prroos, un bon paquet et c’est la fête, tant qu’on s’amuse, non ? 😄
25 décembre 2025 à 11h46 #64525cool-bidule1995
ParticipantÇa me soule ! Trop d’accord avec toi sur l’Outlander ! 🥳 C’est vraiment le genre de caisse qui te permet de sortir des sentiers battus sans stress, genre idéal pour les weeu-ends à la campagne ou même les balades en montagne. Et tout ça, avec un bon son à fond, c’est juste la vibe parfaite ! 🎶 Je chui une vraie fan des SUV, t’as pu le remarker. Les prroos, c’est comme les petirs plats, la tu m’as bien déroutéee 😂 mais je perds pa le fil ! Faut dire ke j’adorerai préprer des petits trucs en promo dont tu parles. Tu as déjà essayè de cuisiner les p’tits plats qui font plaisir sur un réchaud en camping ? Entre les grillades et les plats mijotés, y a trop de possibilités. Parfois, ma collègue et moi, on se fait des petites escapades en voiture et on emporte un bon tuto de recette pour test. Récemment, on a fait des fajitas à l’arrache au bord d’un lac, c’était un peu galère met qu’est-ce qu’on a rigolé ! 😂 Sinon, c’est vrai qu’on a tendance à faire un peu trop de km. Ce serait cool ke tu partages des astuces sur les jolies routes à prendre, parce qu’une fois, on s’est ou plutôt perdus dans un village trop mignon, petit bonhomme du patrimoine et tout, c’était génial ! Les virées comme ça, ça fait du bien entre deux semaines de boulot. On arrive fatiguése mais heureuse, franchement, pa de soucis à se faire pour le reste. J’ai hâte d’y retourner ! En plus, avec les bons petis snacks dans la voiture, c’est vraimen un festin mobile, haha ! Prépare tes playlist de road trip, on est prêtes à déchirer sur les routes ! 🚗💨 Ça fait rêver tout ça, non ? Allez, partage encore tes expériences de route, et peut-être qu’un moment on se croisera sur une de ces petites routes ! 😁❤️ 😉
2 janvier 2026 à 5h53 #65491cool-bidule1995
ParticipantWesh, franchement, c’est pas easy comme choix . T’sais, le Grizzly, il a cette réputation de bourri, il s’en sort super b1 dans la gaddoue, idéal pour les chemins escarpés. j’ai entendu dire qu’il est costaud, ça rigole pas. Mais cest vrai que l’Outlander, il a un petit côté plus sympa pour les balades trankilles, t’as de la vitesse, tu peux te faire plaisir sur les roues. Après, faut pas oublier le prix, sérieux, ça peut peser dans la balance (pardon pour la digression). Si tu comptes faire du vrai off-road le Grizzyl porrait te sauver la mise. Mais si c’est juste pour des balades perpères autour de Lyon, l’Outlander pourrait le faire largement. Regarde ossi pour la taille, si tu fais des sorties a+ieurs les deux peuvent se compléter entre amis. En gros, réfléchis à ce que tu veux vrm en faire . On est tous là à attendre le beau temps pour sortir. Allez, hâte de savoir ce que tu CHOISIS
8 janvier 2026 à 20h11 #66425movie_fano92
ParticipantFranchement, le Grizzly est une bête pour le BOURBIER, ça va déchirer sur les chemins de Lyon. Si tu cherches la robustesse, fonce là-dessus. L’Outlander est sympa pour les balades, mais si tu veux vraiment t’éclater en mode off-road, le choix est vite fait Génial !.
8 janvier 2026 à 21h37 #67140cine-91
ParticipantC’est clair, l’Outlander s’en sort super bien sur les petits chemins, il a un bon look en plus. Par contre, ils ont intérêt à bien le peaufiner avec touaes les technologies qu’on voit aujourd’hui. Et pour les prroos, ouais, un bon paquet, c’est grave grave essentiel . Faut que ça soit aussi plaisant à conduire qu’à la maison, après tout. Bref, c’est un bon comppromis entre confort et perf’ pour ceux qui aiment l’aventure pas possible. 🙁
8 janvier 2026 à 21h52 #67288Cuisine8636
ParticipantAh oui, l’Outlander, ça fait vraimant le job . Avec les pstites routes du coin, c’est top pour partir en balade. Et puis, pour les balades en famille, c’et sûr qu’on est bien . Faut pas oublier les bonnes frites pour le pic-nic, hein . Un bon plat des familles, c’est tout ce qu’on aime ici Faux. On ne peut pas se tromper avec ça .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.