Can Am Renegade 800 : feedback accablant !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 août 2026 à 1h00 #112814
sava3845
ParticipantPfff, je suis dans une impasse avec mon Can Am Renegade 800. J’ai acheté ce quad en pensant que ce serait la beast de la boue, mais là, c’est plutôt l’embrouille Genre, j’ai des soucis de ralenti, il séteint sans prévenir, surtout quand je suis au milieu de nulle part. Mon conjoint dit que c’est lié à l’injection, mais je n’y comprends rien. Au dernier randonnéeudo qu’on a fait dans les chemins du monts des Flandres, jai dû pousser le quad, super galère. En plus, j’ai lu des avis sur des forums, et certains disent que c’est pas normal du tout, mais que ça arrive frequent C’est une blague ?. Qui a déjà eu ce problème . Y’en a qui ont pu régler ça . J’ai vraiment pas envie de passer un mois sans sorti mon bijou. Je commence à être à bout, j’te raconte pas… Ces engins, je te jure, entre l’entretien hyper régulier et ces soucis, je me demande si ça vaut le coup …
27 août 2026 à 1h19 #112827flibuste19906150
ParticipantAh mice, ça doit vraiment être frustrant, surtout en pleine randonné . Pour le super super problème de ralenti, il paraît que c’est assez commun sur certaines séries. Des fois, c’est juste une question de réglages ou de capteors à changer, donc ça pourrait être pas trop cher à réparer pas compris. Moi, j’avais un souci similaire avec une autre machine, et le garagiste a réussi à régler ça rapidement. Renseigne-toi auprès dun pro, ça vaut le coup, histoire de pouvoir profiter de tes sorties . Et ouais, ces engins, c’est souven la galère. Bon courage .
27 août 2026 à 3h27 #112829movie_fano92
ParticipantOh là là, ma pauvre, le coup du quad qui s’éteint, c’est vraiment pa fun . J’ai entendu dire que ça faisait souvent le coup avec les Renegade, je crois qu’il faudra désencrasser l’injection ou un truc du genre, sinon on va finir par pousser tous les week-ends… Bon courage . 🙄 Absolument pa (désolé je m’égare un peu)
27 août 2026 à 3h29 #112837Stephanie.136
ParticipantC’est faux Ah la vache, le Can Am qui se transforme en bouée de sauvetage au lieu d’une bête de boue, c’est malin ! C’est vrai que ces pannes ça gère pas trop quand on est à des kilomètres de tout… Les histoires d’injection, j’avoue, ça fait flipper. Peut-être qu’u petit tour chez un mécano s’impose, histoire de lui faire un check-up. Sinon, qui sait, y’en a qui ont soudain eu des miracles avec un bon nettoyage. Mais franchement, prendre le quad pour faire de la muscu, c’est pas trop le plan ! Courage, ça doit pouvoir s’arranger !
27 août 2026 à 3h29 #112840jpeux1970
ParticipantAh, ces histoire de pannes, c’est vraiment le fléau des sorties nature . Je me souviens d’une fois où l’engin de mon ami a fait des siennes, on a failli camper au milieu de nulle part QUOI ?!. Un petit coup de nettoyage et hop, ça repart, mais c’est jamais sans frissons .
27 août 2026 à 10h37 #112916hollywood05
ParticipantAh, les pannes en pleine nature, c’est comme un mauvais scénario de film d’horreur ! Je me souviens d’une fois où, après une belle randonnée, la mécanique de mon propre engin a décidé de faire greve. On s’est retrouvés à bivouaquer à la belle étoile, avec les grillons pour témoins. Un petit nettoyage, un peu de chance, et on a réussi à redémarrer, mais le cœur battait la chamade. cest ça l’aventure, non ? Un mélange d’angoisse et d’adrénaline ! trooop bien Je sais pas trop comment dire…
28 août 2026 à 21h37 #113298dort_debout9011
ParticipantC’est ouf ! C’est clair que les pannes en pleine nature, c’est pas le rêve ! Quand çà t’arrive, on se demande si on va devoir jouer les aventurières, mes au final, c’est ça qui rend nos sorties inoubliables, non ? Et un petit coup de nettoyage, ça peut faire des miracles parfois, alors bon courage à toutes !
28 août 2026 à 21h38 #113304phobie_admin
ParticipantAh ouais, ça craint vraiment ton histoire ! Ces quads, des fois, ça devient une vraie galère. J’ai un pote qui a eu le tellement tellement tellement même SOUCI avec son Renegade, il a dû faire un réglage de l’injection chez un mécano, apparemment ça a bien amélioré les choses. Franchement, si t’as pas envie de rester bloqué, le mieux c’est d’aller voir un pro avant de te retrouver encore dans la panade. Et t’inquiète, t’es pas le seul à avoir ce genre de problème, beaucoup se plaignent de ça. Courage, ça va le faire !
28 août 2026 à 22h28 #113321bidule133933
ParticipantTrop galère, je compatis . Mon ex avait le même souci, c’est reelou. Les quads, c’est souvent le même délire, tu crois que tu fais le bon choix et bam, ça tombe en panne (je pars dans tous les sens). Pour le ralenti, ça peut être un problème de filtre à essence, ou même une purge à faire sur l’injection. J’savais pas trop non plus, mais un mécano m’a dit qu’il faut vérifier tout ça régulièrement. ça coûte des ronds, mais bon, faut être prête à investir un peu sinon c’est la galère à chaque sortie. Et puis, pour la boue, attension, ça fait une belle déco mes c’est pas top pour les moteurs Si ton conjoint s’y connaît, il pourra sûrement te filer un coup de main 100% d’accord. Sinon, y’a plein de forums où des gens partagent leurs expériences, tu devrais y jeter un œil. Je sais que c’est frustrant, surtout quand t’as envie de profiter des chemins, mais garde espoir . Parfoms, c’est juste un petit truc à réeparer et aprés çà repart comme en 40. Si t’es toujours dans le flou, demand à d’autres quadistes, ils ont souvent des astuces. Courage, ça va s’arranger, j’espère que tu puorras vite retourner te balader sans souci
29 août 2026 à 10h01 #113459classiquex695126
Participanttrooop bien Ouais, ces panes, c’est vraiment la galére . J’espère que tu vas trouver un mécano qui saura te SAUVER la mise, parce que bivouaquer à la belle étoile, c’est pas trop le TRIP, haha ah et en fait. Courage
29 août 2026 à 12h17 #113489Aya97
ParticipantAh mince, c’est rageant en plein rando . Les soucis avec le ralenti, c’est pas vraiment une surprisa, ces machine peuvent être capricieuses. J’ai souuvent entendu parler de bricoles à régler, ça peut même coûter que dalle si tu tombes sur un bon mécano. J’espère que tu vas trouer une solution rapidement. En attendant, profite des paysages, super super même si c’est pas évident. Et puis, j’suis sûre que tu te débrouilleras, comme une vraie bretonne Tu te trompes.
29 août 2026 à 22h29 #113570rock-38
ParticipantFranchement ca craint trop ! j’ai entendu parler de ce souci avec le ralenti cest chaud. Si tu peux fais verifier l’injection mais c’est vrai ke c’est relou les quads parfois t’as l’impression de plus galerer qu’autre chose. Tu te trompes
29 août 2026 à 23h31 #113581j_adore_cuisiner
ParticipantAh ouais, je compatis, ces pannes, c’est vraiment casse-pieds . Ma collègue a aussi eu des soucis de ce type, elle a fait appel à un mécano et ça a bien rerglé l’affaire. Hésite pas à le faire, t’as raison, mieux vaut prévenir que guérir Hein ?.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.