Blaster vs. autre : Que choisir ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    chanteuse.2000
    Participant

Bon, j’hésite entre le blaster et un autre modèle pour mon quad. Mon copain dit que le blaster est top pour la puissance, mes j’ai lu des avis qui disent qu’il y a d’autres options moins chères et tout aussi performantes. J’sais pas trop quoi penser. J’aimerai bien l’utiliser en balade, mais aussi pour de la pesca. Qui a eu ce type d’expérience ? Des conseils ou des retours ça serait cool ! Je suis d’accord Je m’embrouille un peu là

Anonyme
    Invité

Franchement le blaster c’est du lourd mais c’est vrai qu’il y a des alternatives qui peuvent faire le job aussi. Si tu veux balader et pêcher check les modèles qui allient légèreté et puissance. Mon pote a pris autre choooose et il en est ravi xD. Génial

jpeux1970
    Participant

Chelou Franchement, le Blaster a une bone réputation, mais ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si c’est pour des balades tranquilles et un peu de pesca, il y a des modèles d’entrrée de gamme qui font le job sans trop se ruiner. Éclate-toi bien avec ton quad, peu importe le modèle !

hollywood05
    Participant

Wahou ! Exactement le Blaster a l’air kifeant mais c’est clair qu’il faut voir ce que tu veux vraimen en faire. pr des balades trankilles un modele pa trop cher ca suffit largement. Apres si t’as envie de faire des trucs plus serieux la c’est une autre histoire. j’ai vu des gars s’eclater avec des modeles basiques tu peux te faire plaisir sans exploser ton budget. Allez bon ride ! 🚀

loulou
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer . C’est clair, le Blaster a son charme, mais si tu cherches un bon rapport qualité-prix pour te balader tranquillement, y’a plein de modèles sympas qui vont très bien. Je trouve ça trop chouette que ton ami soit content avec son choix (je pars dans tous les sens). Hâte de savoir ce que tu décides.

Anonyme
    Inactif

c’est vrai, le Blaster a son style, mais perso, j’suis d’accord, pour des balades pépères, y’a plein d’options pas chères qui font le boulot. Tant mieux si ton ami est content avec son choix, ça donne envie d’essayer soi-même Ah bon ?. Hâte de voir ce que tu choisis à la fin .

supporter
    Participant

C’est clair, pour les balades pépères, un bon modéle entrée de gamme peut suffire. Le Blater, ça reste du costaud, mais si c’est juste pour se balader, pas besoin de se ruiner. Profite bien ! lol non

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.