+1 Quelle marque de quad choisir ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 39)
  • Auteur
    LeJade
    Participant

J’hésite vraiment sur le choix d’un quad et je me demande si vous pourriez m’aider . J’ai un ami qui a un Yamaah et il en est super content, mais je me demande si c’estt vraiment le meilleur choix. J’aimerais surtout un quad qui soit facile à manipuler, pas trop lourd, car je suis pas une géante non plus. J’ai essayé un peu celui de mon conjoint, mais j’avoue ne pas être à l’aise dans les zones très touffues, et j’ai peur de faire des bêtises. D’un autre côté, j’ai entendu paarler de Can-Am, et les avis sont plutôt positifs mais c’est vrai que du coup, le budget fait un peu mal. En plus, faudrait que ça rentre dans le garage lol, si ça peut éviter des discusions avec les voisins, c’est pas plus mal . XD Et nivea entretien, je suis trop novice. Est-ce que ça demande beaucoup de temps et d’investisseement c’est abusé quand même. Y a des modèles à éviter absolument . Bref, si vous avez des marques ou des conseils, je suis preneuse . J’aimerais bien faire un tour en balade avec quelques amis qui sont là pour chercher l’adrénaline et, là, recevoir plein de bonne vibrations. Merci d’avoir pris le temps de me lire.

LeDavid
    Participant

trooop bien Perso, j’ai un Can-Am et j’en suis trop fan, super maniable et pas trop lourd, parfait pour les petites balades. 👌 Yamaah c’est top aussi mais vérifie bien le poids, si t’es pas à l’aise dans les zones broussailleuses, prends un modèle light. Et question entretien, ça dépend, mais limite les prises de tête en prenant un bon modéle des le déppart ! 😄

DrSarah
    Participant