+1 Quad : lequel choisir entre les modèles sportifs et utilitaires ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    LaLouise
    Participant

Clairement, l’adrénaline, cest le top ! 😄 J’suis trop d’accord pour le quad utilitaire, parfait pour les balades à la mer avec les copiness et les pique-niques au bord de l’eau. Et puis, le style, y a moyen d’faire chic même en quad, non ? 😉

Anonyme
    Inactif

C’est vrai que l’adrénaline sur les chemins boueux, c’est quelque chose ! Avec mes copines, on s’est éclatées lors d’une sortie quad l’année dernière, un vrai momentt mémorable. Mais je rejoins l’idée qu’un bon utilitairre, c’est pratique surtout quand tu dois trimbaler tout le matériel pour un pique-nique. Le confort compte beaucopu, sinon tu finis par râler au bout de deux heures. Les sorties en groupe, c’est top pour rigoler des galères, ça crée de super souvenirs ! 🌿 OMG

series-05
    Participant

kelle connerie Ah met t’as totalement raison . Le quad sportif, c’est vriament kelke chose de dinngue, un vrai plaisir. On s’eclate comme des petites folles sur les chemins, et puis le vent dans les cheveux, c’est top. Mais p les balades tranquilles, l’utilitaire est vrmt pratike, surtout quand tu veux emporter des trucs mdr. En Alsace, ou on a de supers paysages, c’est l’ideal p se faire des petites excurssions . ^^

LeChristophe1146
    Participant

Franchement, si tu fais un peu de tout, un utilitaire peut être plus adapté. Les sportifs, c’est fun, mais pour le confort et la polyvalence, t’es mieux avec un bon utilitaire, surtout dans le sud avec des terrains pas faciles. J’suis pas mal d’acord avec ton pote, mais pour des balades, l’utile est la clé J’y crois pas. Moi, j’ai un utilitaire et ça déchire, même en mode vraiment tactique. En plus, tu peux transporter tes affaires sans te prendre la tête. Ça a son charme, non .

super_cool8710
    Participant

:3 Chelou Prends l’utilitaire, bon compromis pour TOUT faire.

fouotralala
    Participant

T’as totalement raison ! Franchement, si t’as envie de te faire des balades tranquilles et de t’amuser un peu, un utilitaire çà peut VRAIMENT être pratique. Mais d’un autre côté, le quad sportif, ça fait rêver ! J’suis trop d’accord avec toi, le mélange des deux pourrai être top pour profiter de la route tout en ayant un peu de sensations. Perso, je prerfère quand ça décoiffe, mais bon, faut voir ce qu’on veut vraiment. Allez, bon choix !

nerveux_lecteur2005
    Participant

Franchement, je me POSERAIS la même question ! Si tu veux de l’adrénaline, le sportif c’est top, mais pour le transport et balader trop trop en forêt, l’utilitaire ça reste plus pratique. Alors, peut-êtr un mix des deux, sinon tu risques de te retrouver avec un engin pas si fun que çA. C’est n’importe quoi

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.