Génial ! T’as bien raison ! Ces chaînes en métal, c’est une vraie trouvaille. En plus, avec les paysages que nous avons en Alsace, elles s’adaptent à toutes les tranches de boue. J’ai aussi investi dans les mionnes et pour le prix, c’est vraiment un bon plan. Fini le stress des en fait non taches, c’est que du bonheur ! On devrait se faire une petite sortie boueuse ensemble un de ces quatre, qu’en dis-tu ? 😄