toque8348 Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 3 mai 2026 à 5h21 en réponse à : Hein ? Problème de suspension sur Polaris Outlaw 525 IRS 2008 ? #89794 toque8348Participant Coucou ! J’ai eu le MêME souci avec mon quad, c’était les hyper hyper hyper amortos qui étaient nazes. Vérifie les joints et si tout est bien serré, parfois ça suffit. Pas de panique, tu vas gérer ! 😜 Choqué Bref, tu vois Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total)