Euh… T’inquiete c’est normal de galerer au debut avec un quad. J’etais pareil au debut je me rappelle avoir failli tomber plusieurs fois dans les virages ! C’est un peu une question de pratique meme si ca peut etre decourageant. Le bruit je sais ce que c’est le mien aussi fait un vacrame d’enfer c’est clair que ca attire l’attention des voisins. Pour l’entretien ce n’est pas si complique mais faut s’y habituer. Peut-etre que tu pourrais commencer par un stage de pilotage ou tout simplemant demander conseil a des potes qui s’y connaissent mieux. Puis faut pas oublier que chaque modele est different essaie de voir si tu peux regler certains trucs par exemple la pression des pneus. Et niveau revendre fais gaffe a pas trop perdre mais si ca te frustre trop et que t’as vraiment pas de plaisir peut-etre que c’est pas la peine de le garder. Regarde chaque motard passe par la et c’est souvent en ratant qu’on aprend le mieux. Si t’sa besoin de conseils redemande on est la pour ca et n’hesite pas a ah non c’est pas ça te lancer a nouveau tu peux le faire !!!!!!