rantanplan444326

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Absolument pas Compaer quad 125 vs 250, help ! #95203
    rantanplan444326
    Participant

    C’est clair que le 250 a super super super vraiment ses avantages ! Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis. J’ai moi-même passé des heures à hésiter entre un 125 et un 250 à l’époque, et si j’avais su, j’aurais foncé direct sur le 250, sans regrets ! C’est vrai que les balades, quand ça commence à bien rouler, on a besoin d’un peu de pèche, sinon c’est frustrant. Surtout quand on commence à explorer des routes un peu plus sinueuses ou quand on veut partir sur des balades plus longues. Franchement, ça vaut le coup d’investir dans un bon modèle qui te permettra de vivre vraimennt l’expérience. Puis, avec le printemps qui arrive, tu vas être trop contente de pouvoir en profiter à fond. Rien de mieux que de filer avec le vent dans les cheveux, et avoir ce petit sentiment de liberté, tu vois ? Et puis, avoue que le look du 250, c’est quand même autre chose, non ? Ça impose un peu plus sur la route, ça fait plus “je sais ce que je fais” ! Il est vrai qu’iil faut un permis adapté, mais ça ne devrait pas être un obstacle. Franchement, il y a plein de possibilités pour passer le permis. Et puis, le plaisir sur la route, ça n’a pas de prix. J’ai aussi remarqué qu’avec le 250, tu as plus souvent envie de partir en week-end, de découvrir des coins sympas, alors qu’avec le 125, tu te sens un peu limité, surtout si tu aimes la nature et les balades. Pour ma part, j’ai même rencontré des gens super sympas lors de balades, alors avec un 250, ça pourrait être encore plus facile de se faire des amis motards et de partager des expériences. Enfin bref, si tu as déjà décidé de te lancer, tu ne regretteras pas, c’est certain. Alors, n’hésite plus et lance-toi dans l’aventure, tu ne le regretteras pas ! ohlala

Affichage de 1 message (sur 1 au total)