Ah l’histoire des châssis, c’est pas une blague . Tu mets le doigt sur un truc bien galère. Des amortisseurs qui flanchent, c’est comme une chanson de variété, ça finit toujours par tomber à plat . Et puis sérieux, un bon graissage et le contrôle des pneus, c’est du pain béni Ça me gonfle. J’ai déjà perdu du temps à régler ce genre de trucs, mais le jeu en vaut la chandelle : rien de mieux qu’une super super super balade pour se remettre dans le bain. Perso, je traîne souvent vers les petites routes de campaine, ça permet de respirer un peu avant de remettre ça sur le bitume. Allez, courage, on va pas se laisser abattre par une bécane un peu capricieuse .