movie_fan9438

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quel quad choisir pour les randos en montagne ? #87487
    movie_fan9438
    Participant

    c’est faux Ah, les randos en montagne, c’est un peu comme choisir un bon vin, tu vois ? Faut bien reflechir avant de se retrouver avec le goulot coince dans le gosier. Bon, pour le modele X, c’est vrai qu’il donne l’impression d’etre le tank a rando, un peu comme un gros pigeon dans une salle de bal. On dirait qu’il a ete conçu pour faire face a un ouragan ou defendre un château ! Mais ouais, dans les passages techniques, tu vas vite le regretter ; meme un escargot serait plus rapide dans certaines situations…

    Les modeles de chez Y, j’sui un peu plus sceptique. J’ai l’impression que des qu’il pleut, c’est comme un sabre en papier, cela se met a plier. Emporte par le poids plume, ça peut le faire mais faut pas trop s’aventurer sur des terrains glissants, sinon c’est la gamelle assuree. Et pour les marques Z, c’est des bons petits gars, j’ai une paire de leur trail, ça dechire vraiment. Moins lourd, moins fragile, et tu rentres pas avec les pieds en bouilli. En plus, le rapport qualite-prix, ça reste correct, on n’est pas chez un vin de luxe la !

    Et les spots, parlons-en ! Chamonix, c’est le pied, serieux ! Y a moyen d’y faire des pelerinages de folie ! Mais j’te jure qu’faudra pas oublier la creme solaire, sinon tu te transformes en tomate au bout de deux heures. Si t’es dans le coin, file faire un tour vers le Lac Blanc, c’est magnifique. Tu trouves cette quietude, le genre de paysage qui te fait oublier que t’as oublie d’inviter ton copain a la rando, tu vois le truc ?

    Sinon, qu’est-ce que t’en penses, t’as deja essaye d’autres sentiers ? J’sui curieux des bonnes adresses, parce qu’avec un bon petit groupe, le chemin est toujours plus marrant. Et au fait, la prochaine fois, on s’organise un petit pique-nique la-bas, histoire de ne pas mourir de faim pendant qu’on se musarde dans les montagnes. T’as pense a ça ? Allez, fais peter les bonnes idees !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)