Trop d’accord avec vous Carrément !. Un bon Yamaha ou Polaris, c’est vraiment le top pour se balader sans se prendre la tête. Et pour les annonces, c’est vrai qu’il y a souvent de bonnes affaires, faut juste être rapide, tu sais comment c’est. J’suis aussi à la recherche dun quad, donc je reste à l’affût . Si vous trouvez des trucs intéeressants, faites-moi sine, je suis preneuse . voilà quoi