mimi8744

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • mimi8744
    Participant

    Trop d’accord avec vous Carrément !. Un bon Yamaha ou Polaris, c’est vraiment le top pour se balader sans se prendre la tête. Et pour les annonces, c’est vrai qu’il y a souvent de bonnes affaires, faut juste être rapide, tu sais comment c’est. J’suis aussi à la recherche dun quad, donc je reste à l’affût . Si vous trouvez des trucs intéeressants, faites-moi sine, je suis preneuse . voilà quoi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)