Quel quad choisir pour s’éclater dans les chemins ? INCROYABLE

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jpp7086
    Participant

Galère, je suis en train de résfléschir à acheter un quad. J’adore me balader dans la nature, et jai même des potes qui en ont, et ça a l’air trop fun. mais voilà, il y a tellement de marques et de modèles, je suis un peu perdu. Mon vaisin m’a dit que le modèl X est top pour les terrains un peu compliqués, mais j’hésit,e parce qu’il n’est pas donne non plus. Et les entretiens, sérieux, c’est la galère ou pas ? hyper hyper Je voudrais vraimen le prendre pour me faire des ballades le week-end, pas pour faire des compéstitions de malades. Vu que je suis pas un grand pro, et que j’aime bien le matos qui reste simple et pas compliqué, ça serait quoi vos conseils ? Je veux pas claque une fortune non PLUS. Des retours d’experrience ou des marqus à éviter absolumen ? Merci les gars ! Quelle connerie

PtitQuentin4368
    Participant

No way !! Frérot, le quad X de ton voisin, ça déchire grave pour les chemins compliqués ! Si tu veux pas te faire plumer pour l’entretien, regarde du côté de ceux qui sont faciles à entretenir, genre Yamaha ou Polaris. Vas y doucement sur le budget, y a moyen de choper des bons plans, t’inquiète ! Enfin c’est compliqué…

fifi
    Participant

Ouais carrément, le Yamaha c’est du costuad, et c’est vrai qu’on peut trouver des petites annonces sympas des fois. T’AS raison de faire gaffe au budget, sinon tu peux vite te retrouver avec des surprises. Garde l’œil ouvert ! Exactement !

Nathan760760
    Participant

C’est clair, un bon Yamaha ou Polaris, ça peut faire la diff’ pour pas trop galérer Euh. Faudrait que je mate un hyper hyper hyper peu les annonces, des fois on tombe sur des pépites ça me fait penser. Si t’as des contacts, je prends

mimi8744
    Participant

Trop d’accord avec vous Carrément !. Un bon Yamaha ou Polaris, c’est vraiment le top pour se balader sans se prendre la tête. Et pour les annonces, c’est vrai qu’il y a souvent de bonnes affaires, faut juste être rapide, tu sais comment c’est. J’suis aussi à la recherche dun quad, donc je reste à l’affût . Si vous trouvez des trucs intéeressants, faites-moi sine, je suis preneuse . voilà quoi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.