Franchement, j’en ai entendu parler aussi, mais j’suis comme toi, un peu sceptique. Mon conjoint a testé un Yamoto et il m’a dit que c’était pas mal, surtout pour le prix, mais bon, rien ne vaut un bon Cn-Am à mes yeux . trop trop trop Si tu hésites, peut-être fais un essai avant de te décider ;). pas compris