Franchemet, entre le Grizzly et le Rancher, t’as du bon matos sous la main. Le Yamaha, cest du solide pour les sorties en montagne. Mes potes en ont un et ils en sont ravis, çà passe partout, même dans des terrains bien pourris. APRèS, le Honda, c’est un peu le même déelire, mes il est plus léger, donc çà dépend de ce que tu veux. Pour le Suzuki, j’ai pas vraimant d’avis, mais je dirais que si tu choisis bien, tu peux pas te tromper. En tout cas, fais gaffe sur les chmeins, je m’embrouille c’est pas une balade de sante par moments ! OMG