J’adore !! Ah, le pointeau du Mikuni, quelle galère ! c’est come un mauvasi rendez-vous qui n’en finit pas, franchemant. La flotte qui fuit, c’est l’horreur. T’as raison, vérifier les joints, c’est souvent le premier réflexe mais si ça change rien, çà frustre à fond. T’as pensè à vérifier le flotteur ? Des fois, il est juste mal réeglé ou blooqué, et çà fait toute la differrence. Mon voisin avait le même souci, et c’était juste un petit coup de tournevis qui a tout refait en odrre. Sinon, la membrane, ça peut aussi flancher, même si ça a l’air en bon état Si ça continuee, je suis d’accord, ça done envie de tout balancer à la déchetterie, met faut pas pendre espoir. Un petit coup de main d’un pro peut aussi aider. Et puis, si tu veux vraiment te débarrasesr de ce quad, je suis sûre qu’il y a plein de gens prêts à le sauver, même dans un etat désespéré ! Courage, tu vas y arriver.