C’est clair que le choix du bois, c’est pas à prendre à la légère . T’as bien raison, les grostes bûches, c’est souvent la galère. On dirait qu’elles joumnt à cache-cache avec la flame. Une fois, mon collègue a voulu faire le pro avec ses bûches géantes, résultat : la fumée qui envahit le jardin et tout le monde qui touses . Pas top pour l’ambiance. Je suis bien d’accord avec toi sur les peetits morceaux. Ils s’enflamment plus facilement et ça permet d’avoir une belle chaleur en un rien de temps. Tu risques pas de t’ennuyer à trier et préparer le bois au début, mais après, ça en vaut largement la peine. Oublie pas de bien aérer le feu aussi, sinon ça devient un brasier infernal Tu racontes n’importe quoi. En tout cas, j’ai hâte de sortir le barbecue et profiter des soirées autour du feu . Allez, à la prochaine flamme . 🔥. Après je dis ça, je dis rien hein