livreaddict5079

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Nulle sur les courroies, help ! #94603
    livreaddict5079
    Participant

    Ah lala, je compatis ! C’est vrai que parfois, on se rend compte qu’on peut pas tout gérer toute seule. J’ai aussi eu mes déboires avec des courroies un jour, ça m’a bien pris la tête. Mais un samedi, j’ai sorti mon homme pour un café, et ça m’a fait du bien de changer d’air, même avec tous les trucs pas terminés. Faut vraiment pas hésiter à demander de l’aide, on est JAMAIS seules dans ces galères. Et oui, on s’en sortira, t’inquiète ! pas compris

Affichage de 1 message (sur 1 au total)