Nulle sur les courroies, help !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    gros0comics1970
    Participant

C’est ouf ! Pfff, c’est vraiment galere ces courroies ! Je comprends ta frustration, j’ai déjà eu le même genre de souci avec mon quad. Je te conseille de pas hésiter à aller voir un pro si ça te semble trop compliqué, ça peut valoir le coup pour pas te retrouver bloquée encore une fois. J’avais trouvé un kit de courroie de bonne qualité en ligne, mais je me rappelle plus de la marque exacte. En trop trop trop ou plutôt tout cas, tiens bon, la sortie en forêt ça vaudra le coup !

champion_du_canape
    Participant

WTF C’est clair que ces courroies, c’est pas un cadeau, hein . J’ai eu le coup plusieurs fois avec ma voiture, et à chaque fois, c’est le même cirque. Au débui, je pensais pouvoir le faire moi-même, mais finalement, j’ai été obligé d’appeler un mécano. Le temps que je gagne à essayer de bricoler, je le perds à devoir tout déemonter et redémonter, c’est un vrai casse-tête. En plus, je faisais pas attention aux marques, et là, tu sentais la différence (pardon pour la digression). Une COURROIE de qualité méediocre, cest la galère assurée. Donc oui, c’est judicieux de se tourner vers un professionnel. Ça te coûte un peu plus, met au moins, tu sais que ça va être fait correctement. Franchement, laisse tomber les DIY dans ce cas-là, à moins d’être vraiment calé. Quand je pense à toutes les fois où j’ai galéré, me damande si ça vaut le coup de commencer à faire les chose seul. T’as déjà rencontre un bon mécanicien que tu pourrais conseillerr ou pas

fifi
    Participant

Ah mince, ça doit être vraiment énervant . Les courroies, c’est souvent un vrai casse-tête, surtout quand ça tombe mal. T’as essayé de demander à des potes qui s’y connaissent plus C’est bizarre. Parrfois, il suffit d’une seconde d’aide pour que tout s’éclaircisse. Et sinon, pour les courroies, évite les marques pas trop connuues, ça peut vraiment faire la différence . J’espèr que la nouvelle arrive vite, histoire que tu puisses faire ta sortie en forêt euh non en fait . Courage .

trop_tard1995
    Participant

Ah, les courroies, c’es vraiment une galère de ouf INCROYABLE. J’suis tombée dans le même piège l’autre fois, j’me suis cru capable de tout faire et patatras, ça a mal fini. Franchement, c’est toujours un vrai casse tête, surtout quand tu veux juste profiter d’un bon week-end en forêt . pr la courroie, t’inquiète, tu n’es pas la seule a glérer, ces machins-la peuvent être capricieux. Peut-être kune bonne videro de tutos sur le net avec des têtes rigolotes serait un plus, ça met un peu de bonne humeur . Et sinon, t’as essayé de demander a kelqu’un de la team . Parfois, un coup de main, ça change tout ….

serieux0bidule75
    Participant

C’est trop galère ces courroies, je te jure . Moi aussi j’ai hyper hyper hyper eu des soucis avec la mienne, même après avoir regardé des tutos :|. Prends ton mal en patience, on dirait bien que c’est un coup de pas de chance . faux

Stephanie.136
    Participant

Je compatis trop. C’est galère ces courroies, courage !

geek7916
    Participant

😐 Oh la la, je te comprend trop Faut pas déconner. Mon voisin a eu le même souci avec sa voiture, il a failli tout balancer par la fenêtre. Si ça peux te rassurer, des fois c’est juste une question de patience, mais c’est clair que cest casse-pieds . Courage .

livreaddict5079
    Participant

Ah lala, je compatis ! C’est vrai que parfois, on se rend compte qu’on peut pas tout gérer toute seule. J’ai aussi eu mes déboires avec des courroies un jour, ça m’a bien pris la tête. Mais un samedi, j’ai sorti mon homme pour un café, et ça m’a fait du bien de changer d’air, même avec tous les trucs pas terminés. Faut vraiment pas hésiter à demander de l’aide, on est JAMAIS seules dans ces galères. Et oui, on s’en sortira, t’inquiète ! pas compris

kiffer909620
    Participant

Ah bon ? T’inquiète, cest une galère que pas mal de gars connaissent. Les courroies, c’est souvent la croix et la bannière, surtout sur les quads ! Peut-être que ton ami peut te filer un coup de main ?

j_adore_cuisiner
    Participant

C’est clair que ces histoires de courroies, ça peut vite tourner au casse-tête ! J’en ai déjà fait l’expérience avec mon vélo. Une fois, je suis tombé en pane en pleine balade, et je te jure que c’était la galére. On avait prévu de monter un sommet, et avec un pote qui connaît bien les chemins, ça aurait été bcp plus simple. En tout cas, il a réussi à me filer un coup de main avec son kit de réparation, mes ça a mis un gros vent sur notre journée. Pour le week-end, je croise les doigts pour que tu arrives à sortir. Rien de mieux que de profiter du grand air et de passer du temps avec des amis, même s’y’a des imprévus. J’adore cette ambiance où tu sais jamais coment ça va tourner. La derniére fois, on était partis pour une simple balade, et finalement, on s’est retrouvé à déecouvrir un vieux château en ruines. Ça a mis un peu de piment à la sortie, même si on a perdu un peu de temps. C’est bingo quand tu as un ami qui conneît les bons coins, ça te change vrmt la donne. Les petites surprises sur le chemin, ça fait partie du jeu, et çà marque les esprits. je suis sûr que vous allez passer un bon moment, même si çà ne se passe pas comme prévu. Les mésaventures, c’est toujours ce qui rend les histoires encore plus intéressantes. Franchement, les moments passés entre amis, c’est ce qu’on retient le plus. Et puis, qui sait, peux-être kune autre galère de courroie vendra pimenter le week-ed, mais au final, ça reste des bons souvenirs à raconter plus tard. Alors, prépare bien ton itinéraire, et garde un œil sur les petits détails. Hâte d’avoir des nouvelles de cette sortie !

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.