LeAntoine4421

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Quel quad choiisr pour le lot et garonne ? #87424
    LeAntoine4421
    Participant

    C’est clair que t’as raison, choisir un quad, c’est pas du gâteau. Des fois, on se perd un peu dans les options, et les marques qui brillent, comme tu dis, ça peut vite prendre le pas. J’ai un pote qui s’est fait avoir en achetat un truc super cher juste parce que ça avait du style, et au final, c’était pas du tout fiable. Le mixte c’est pas mal, ça permet de s’amuser sans se mettre dans un pétrin trop corse. Le 250cc, c’est un bon compromis pour du fun, surtou si t’as pas envie de te flinguer sur des circuits à chercher la vitesse. Et ouuais, l’entretien, cest un peu le nerf de la guerre. J’essaie de m’y mettre auss,i c’est pas bien compliqué, et t’as raison, un bon nettoyage après chaque sortie, ça change la donne. Fais gaffe aux conseils de certains, parfois ils veulent te vendre leur dernière folie alors que ce dont t’as besoin, c’est juste quelque chose d’accessible et fun. Prends le temps de bien choisir, et surtout, écoute aussi tes propres envies. Alelz, bonne recherche, j’suis sûr que tu vas déenicher un bon petit bolide ! 🏍️💥 toutafé

Affichage de 1 message (sur 1 au total)