Ah bon ? Mec ca fait chier cette histoire ! Js’uis d’accord avec toi la battterie ce vraiment suspect. Et les bougies j’sui sur qu’elles doivent etre rincees osi. Faut pa trop laisser trainer sinon tu vas te retrouver pardon en galere cet hiver. J’sui sur qu’avec un petit coup de main tu puorras encore explorer les petites routes autour de Lyon. T’inquiete ca va le faire faut juste pa perdre espoir !!!