LeAdam4769

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mon Arctic Cat TRV 550 2009 fait des sienes ! #92542
    LeAdam4769
    Participant

    Ah bon ? Mec ca fait chier cette histoire ! Js’uis d’accord avec toi la battterie ce vraiment suspect. Et les bougies j’sui sur qu’elles doivent etre rincees osi. Faut pa trop laisser trainer sinon tu vas te retrouver pardon en galere cet hiver. J’sui sur qu’avec un petit coup de main tu puorras encore explorer les petites routes autour de Lyon. T’inquiete ca va le faire faut juste pa perdre espoir !!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)