Ras-le-bol C’est clair qu’un bon polish, ça change tout ! J’ai déjà essayé le “Meguiar’s”, cest vrai que ça fait bien briller. Pour les traces blanches, j’ai eu une mauvaise expérience avec un produit en spray, du coup maintenant je fais gaffe Une petite session de nettoyage à euh non en fait l’ombre, c’est le top, sortout avec cette chaleur. Si t’as d’autres astuces, je suis preneuse !