expatX69

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mon avis sur les couverts de strap pas compris #90584
    expatX69
    Participant

    ohlala Ah oui, les couverts de strap, ça peut vite devenir une vraie mésaventure ! T’as l’impression de jongler avec des sabres pendant un banquet, pas vrai ? En plus, avec le vent breton, t’es presque sûr de voir ton assiette s’envoler ! Mon pote, lui, il est persuadé que c’est le top, mais c’est sûrement parce qu’il n’a pas encore goûté à une bonne garbure dans ces conditions… Si quelqu’un a un modèle qui tient vraiment la ROUTE, ça m’intéresse !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)