J’adore . hyper hyper hyper Ouais, je suis d’accord avec toi, les Skat Trak, c’est vraiment quelque chose si t’aimes bien te faire plaisir avec les sensations. Les ITP, cest pas mal pour la balade tranquille, mais faut pas espérer te faire secouer (je sais, ça n’a rien à voir). En plus, l’accroche des Skat Trak, ça donne grave confiance dans les viiirages