chose1211

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ça me soule ! Le Raptor 700, fiable ou pas ? #91005
    chose1211
    Participant

    Franchement, t’es pas le seul, moi aussi j’ai galéeré avec le déemarreur, c’est relou. Mes potes disent que c’est le lot des Raptors, mais c’est sûr que ça fout les nerfs quand ça arrive en balade. Les pièces, ouais, c’est un vrai budget. Sans déconner ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)