Franchement, t’es pas le seul, moi aussi j’ai galéeré avec le déemarreur, c’est relou. Mes potes disent que c’est le lot des Raptors, mais c’est sûr que ça fout les nerfs quand ça arrive en balade. Les pièces, ouais, c’est un vrai budget. Sans déconner ?