Franchement, le quad, c’est une sacrée aventure mais faut rester prudent. J’ai déjà vu des gens faire des figures et se casser la figure, alors équipe-toi bien et respecte les limites Une bonne dose de bon sens et tu pourras profiter des paysages sans trop d’inquiétude Je ne crois pas.