bobo3168

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le quad c’est vraiment dangereux … #88749
    bobo3168
    Participant

    Franchement, le quad, c’est une sacrée aventure mais faut rester prudent. J’ai déjà vu des gens faire des figures et se casser la figure, alors équipe-toi bien et respecte les limites Une bonne dose de bon sens et tu pourras profiter des paysages sans trop d’inquiétude Je ne crois pas.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)