allergique_au_travail5679
Toutes mes réponses sur les forums
-
Carrément le quad cé top pour se balader . J’sui d’accord un bon 400cc cé largement suffisant pour se faire plaisir sans trop choper la frousse. Et puis cé clair faut respecter la nature sinon on va se faire allumer par les écolos . J’espère que tu vas découvrir des coins sympas cé le bonheur à chaque virage. Fait gaffe à pas trop t’emballer quand même ça peut vite virer au drame dans les chemins boueux . Amuse-toi bi1 . 🚀 cé bizarre.