YFZ450 : Problème de démarrage et réglage de la suspension ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 août 2026 à 14h38 #111383
kiki6271
ParticipantJ’ai quelques soucis avec mon YFZ450, alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Le quad a du mal à démarrer, surtout aprèss avoir été à l’arrêt pendant longtemps. Est-ce que çà pourrait venir de la batterie ou d’un autre truc technique ? Je suis pas du tout calée en mécanique… de plus, je me demande si c’est normal qu’il ait tendance à s’enfoncer un peu à l’arrière quand je roule. Comme une impression que je perds un peu d’équilibre. Est-ce que vous pensez que je devrais ajuster la suspension ? Mon ami m’a dit que ça pourrait être ça, mais bon, j’y comprends pas grand-chose. Tout ça m’inquiète un peu pour mes procraines sorties, qd je roule sur les chemins avec ma compagne. Des avis ? Vos expériences ? Merci! Ça me soule !
21 août 2026 à 14h52 #111387jpeux1970
ParticipantPour le démarrage, vérifie la batterie et le contact, ça peut aussi venir des bougies si ça traîne. Pour la suspension, un petit réglage peux faire la différence, surtout si ça s’enfonce à l’arriére, fais attention en roulant avec ta compagne. T’inquiète pas, t’es pas le seul à galérer avec ça No way !!.
21 août 2026 à 15h58 #111392master_chefX901489
ParticipantAh, le YFFZ450, un bon petit jouet ça, mais cé vrai que quand ça démarre pas, ça peut frustrer. Ça peut venir de la batterie, mais vérifie aussi le carburant, des fois un nettoyage du filtre aéré peut faire des miracles. p la suspension, effectivement si tu sens qu’il s’enfonce, ça vaut le coup d’ajuster un peu, sinon tu risques de te retrouver les fesses par terre dans les chemins ! Regarde du côté des réglages de la précontrainte, çà prait faire la diff. Prends le temps de vérifier tout ça avant vos sorties, ça va te rassurer, et puis ta compagne va apprécier un quad au top ! Courage ! Faux Après je dis ça, je dis rien hein
21 août 2026 à 15h58 #111395riri7760
ParticipantAh ouais, c’est clair que la batterie, c’est souvent le premire coupable quand çà démmarre pas. Pour les bougies, ouais, çà joue grave aussi. Mais là, cncernant la suspension si ça s’enfonce, fais gaffe, ça peux vite devenir dangereux, surtout quand t’as quelqu’un à bord. Faut pas hersiter à y jeter un œil séerieusement, histoire de pas se retrouver dans un plateau repas sur la route. Amine à l’os, les galèers, on connaît tous ! Quelle connerie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.