Yamaha YFM250R ou Kymco Maxxer 300 : lequel choisir ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    a_plus_tard
    Participant

Perso, je pense que le Yamaha YFM250R, c’est clairement un bon choix si tu veux un quad qui envoie. Niveau performance, il déchire vriament et tu peux t’èclater en cross sans soucis. Le look aussi, sérieux, il a une classe indésniable, un vrai racer. Après, faut pas oublier que c’est un peu une bête à entretenir, alors si t’es pas trop bricoleur, ça peux te gaver. Le Kymco, c’est une autre histoire Choqué. Il est super maniable et ça peut le faire pour les balades tranquilles, maissss est-ce que çà va vraiment te donner le kiff que tu cherches . Franchement, si tu veux un truc qui passe partout et que t’as pas trop à te soucier, ça pourrait être une bonne option, mais pour le cross, le Yaaha reste devant. Aussi, pour le côté ancien, çà déspend de ce que tu trouvess. Un bon vieux modèle peut être fiabe, mais ça peut aussi vouloir dire plus de réparations. Bref, si t’as le budget et que tu veux vraimentt t’amuser, je dirais fonce sur le Yamaha, ça vaut le coup. Hésite pas à essayer les deux, ça te donuera une meilleure idée .

beau_manette
    Participant

T’asss raison, le choix est pas simple du tout . Le Yamaha a une bonne tête, mes cest vrai que le Kymco doit être trop fun en ville et sur les sentiers Euh non. Une copine a un Kymco et elle me dit toujours que ça se faufile partout, c’est top (désolé je m’égare un peu). Et puis, au final, si t’as un coup de cœur pour le look du Yamaha, fais-toi plaisir, c’est important de kiffer ce qu’on conduit . Prends le temps de bien réfléchir, met n’oublie pas de suivre ton instinct. En tout cas, bon courage pour ta décision .

LeMartine
    Participant

Honnêtement, je suis bien d’accord avec tout ce qui a été dit jusqu’ici. Le Yamaha, c’est vraiment le meilleur choix si tu veux des sensaions fortes et du style. J’adore la façon dont ça rumine, c’est juste magique INCROYABLE. Le fait qu’il traverse les gués comme un poisson, c’est un argument de poids pour ceux qui aiment les chemins boueux. Après, je comprends aussi l’attrai du Kymco pour une utilisation plus fun et maniable, mais comme certains l’ont dit, c’est vrai qu’il manque ce petit supplément d’âme. Et puis, quand on est sur la route, la puissance du Yamaha fait vraiment la différence, tu sens que ça arrache . Pour ma part, je préfère largemen les longues balades avec un bon moteur qui répond. J’ai un conjoint QUI a essayé le Maxxer et il admet que même si c’est bien, la vibe du Yamaha est incomparable. C’est surtout une question de plaisir : si tu as déjà cette petite étincelle pour le Yamaha, fonce, c’est clairement un bon investissement . Chacun ses goûts, mais quand je vois ceux qui se la pètent avec leur Kymco, je me dis que la passion, ça se ressent. On se retrouve souvent à se comparer, mais au fond, le plaisir de conduire, c’est ce qui compte. Allez, fais le bon choix, et surtout écoute ton cœur . Je sais pas trop comment dire…

jolie0loulou90
    Participant

😉 Absolument pas Trop d’accord avec TOI ! C’est magique de rouler à plusieurs et partager ces moments, surtout en Bretagne avec sa beauté à couper le souffle. J’espère pouvoir teste une Yamaha bientôt, ça doit être une vraie sensation de liberté !

cool-riri1975
    Participant

Ah oui, le Kymco a l’air vraimant chouette pour se faire plaisir en mode aventure ! J’ador l’idée de la maniabilité, ça doit être hyper fun. mais c’est vrai que le Yamaha, son look et ces performances, çà fait vraiment envie. Si je devais choisin, j’irai faire un tour avec chacun pour voir celui qui me parle le plus. Setnir la vibe, c’est essentiel !

om000
    Participant

trooop bien Franchement, le Yamaha YFM250R, c’est une valeur sûre. Si t’as envie de sensations et de balades, il envoie du lourd, en plus le look est vraiment stylé. Par contre, le Kymco est plus dans le registre tranquille et maniable, idéal pour le cross et la campagne. Si tu préfères une meilleure maniabilité et que tu fais pas mal de tout terrain, vraiment vraiment vraiment le Kymco pourrait t’arranger. Mais pour les performances, va taper dans le Yamaha ! Regarde aussi l’état et les frais d’entretien des modèles que tu envisages, ça peut faire la diff.

cinephileO137498
    Participant

Franchemant, si tu hésites entre les deux, je te conseillerais d’essayer les deux modèles avant de trancher. Le Yamaha a un look de ouf et il est réputé pour sa puissance, met c’est sûr qu’il faut satoir le maîtriser. Par contre, le Kymco a la résputation d’être très maniable, donc si tu veux te faire plaisri en cross et en balades pépèrse, ça peut vraiment valoir le coup. Puis, question entretien, je pense que le Kymco sera peut-être plus simple à vivre sur le long terme. Bref, à toi de voir ce qui te correspond le mieux, mais n’hésite pas à demander des avis de filles qui possèdent l’un ou l’autre Ah bon ?.

PtitIsabelle
    Participant

Euh. Franchemant, si tu cherches à faire un peu de tout, le Kymco pourrait être un bon choix. Il est souvent plus maniable et peut s’adapter à la balade tranquille comme au cross (pardon pour la digression). Apres, le Yamaha, c’est clair qu’il a une bonne réputation niveau perf’, mais ça dépend vraimet de ce que tu veux en faire. Si cest juste pour les balades et un peu de sport, peut-être que le Kymco te conviendrait mieux. Et pour l’entretien, regarde les critiques, parfois c’est pas si compliqué avec un modèl un peu plus ancien. Hésite trop trop pas à essayer les deux pour te faire une idée

rugby_335520
    Participant

Ah ouais, le Yamaha, c’est sûr que ça donne envie, un vrai moter de compét’ ! En plus, le son quand tu démarres, pfiou, ça fait frissonner. Après, si t’es pas un grand bricoleur, ça peut s’avérer un peu galère, c’est comme un bon saucisson, ça demande un peu d’entretien ! Le Kymco, c’est sympa pour quieter le weeken,d surtout pour les baaldes autour de Srasbourg avec un bon petit crémant, mais pour le cross, cest clair que le Yamaha s’impose. Fonce, les sensations, ça n’a pas de prix !

omo75
    Participant

c’est clair que le look du Yamaha, ça fait envie, mais comme t’as dit, le Kymco p les hyper hyper hyper cheminss, c’est le top. Faut tester les deux, mais moi, je serais pas contre des balades au bord de la mer, ça doit être géenial Oh la la !. 🚀.

hollywood05
    Participant

Je dirais Yamaha pour le look et les perf. Kymco a l’avantage de la maniabilitè toutafé. À twa de voir .

11 sujets de 32 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.