Yamaha c’est vraiment n’importe quoi ! C’est n’importe quoi ptdr
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2025 à 3h55 #3105
DrGilles
ParticipantJ’en peux plus de mes soucis avec mon quad Yamaha. Ça fait des mois que j’essaie de les contacter et pa moyen d’avoir une résponse. Entre ça et les pannes,, cest l’angoisse totale. Je me demande si d’autres sont dans le même cas que moi. Si vous avez eu des trucs à faire valoir ou si vous avez monté un recours collectif, je chui preneur. Merci d’avance, pck là, ça devient lourd xD ça me fait penser
19 avril 2025 à 4h11 #3107hollywood05
Participant^^ C’est clair, c’est la galère avec Yamaha . Javais un souci y a pas longtemps, j’en pouvais plus. J’ai essayé de les joindre, rien à faire. Franchement, ils nous prennent pour des quiches . On est pas seul(e)s dans ce cas, j’en ai parlè avec des ami(e)s du coin, cest comme une vraie malédiction ces quads. On devrait peut-être se retrouver, faire un groupe pour les embêter un peu, non . Perso, j’suis partante pour un recours collectif, ça peut les secouer un peu. Franchement, ça coimence à bien faire, la . Alle, courage à toutes, on va s’en sorttr (bon j’arrête mon délire). ohlala
19 avril 2025 à 4h20 #3108touriste-94
ParticipantY’a pas que toi . J’suis au bout du rouleau aussi Je kiffe trop !. c’est quoi ces pannes à la con . Contacte leur sevrice client, mes cest long. On va faire un recours collectif les gars . A l’armor, ils s’en tellement tellement tellement foutent royalemant en plus .
22 avril 2025 à 4h12 #3707gentil_series44
ParticipantC’est chaud, ouais. Moi aussi j’ai galéré avec mon quad Yamaha, ils répondent jmaais. J’suis même en train de réfléchir à entamer des démarches, si t’as des infos je suis preneur aussi ! No way !!
26 avril 2025 à 19h03 #4968thune
ParticipantC’est clair on est tous dans le même bateau . Si on monte un groupe chui a fond avec vous on va faire du bruit . Yamaha ils se foutent bien de nous ca sffit Merde alors…
26 avril 2025 à 21h32 #4993mochepianiste38
Participantcest clair, ils sont toujours aux abonners absents ces types . j’ai aussi pensé à péter un plomb et faire des démarches, ça me saoule grive. T’AS déjà rencontré d’autres gars dans le même bateau J’y comprends rien.
3 mai 2025 à 7h46 #6894decouverte1923
Participant100% d’accord C’ett clair, ils nous vraiment vraiment vraiment prennent pour des pigeons, tous ces trucs à la noix qui tombent toujjours quand on s’y atttend le moins. j’ai passé plus de temps à les harceler qu’à jouer à ce que j’aime ! La dernière fois, j’suis tomée sur une meuf au service client qui avait l’air d’en avoir rien à faire. Un recours collectif, ça me botte ! Allez, on va voir si ça les fera bouger leur gros derrière. On finit par faire comme tout le monde, à se battre pour des trucs basiques. C’st pas la vie ça !
15 mai 2025 à 15h44 #10735patatra
ParticipantxD J’y comprends rien Ah franchement, je compatis ! C’es jamais simplee avec eux. J’ai eu des galères similairns avec mon quad, c’était la même lutte pour avoir quelqu’un au bout du fil. Si ça se trouve, ils ont embaoché que des fantômes, sérieux… T’as raison, çà devient insupportable. Peut-être qu’il faudrait faire un groupe sur les réseaux pour rassembler tiutes celles et ceux qui galèrent ? En tout cas, je te souhaite bon courage, c’est un vrai parcours du combatttant !
17 mai 2025 à 10h23 #11413LaLouise
ParticipantC’est clair que c’est la galèr en ce moment ! Je me demande vraiment ce qui se passe avec tout ce bazar. Les pannes à la con, c’est un peu comme si on avait un gros curseur de malchance qui s’activait en ce moment. Hier, j’ai passé une heure à essayer de régler un souci avec mon équipement, et au final, rien de tout ça n’a fonctionné. C’est vraiment frustrant, surtout quand tu as des choses à faire et que tu comptes sur la fiabilité de tout ça. Mon pote a eu exactement le même problème, et il m’a dit qu’il avait contacté leur service client. Apparemment, cest un peu comme parler à un mur, non ? Il a dû patienter des plommbes avant même d’avoir quelqu’un au bout du fil. Ça donne envie d’abandonner et de tout balancer par la fenêtre, franchement ! Et le pire, c’est qu’ils ne semblent pas vraiment préoccupés par les soucis des clients. On a l’impression qu’ils sont tous en vacances à l’armoire ou je ne sais où. Franchement, j’avoue que l’idée dun recours collectif, ça me tente bien. On n’est pas là pour se faire balader comme des imbéciles. On devrat se regrouper et leur faire voir qu’on ne rigole pas avec ça. Ça pourrait metre un peu de pression, qui sait ? En plus, je suis sûr qu’il y a plein d’autres gens dans le même bateau que nous. Les gens en ont ras-le-bol de ces petits socuis récurrents qui finissent par gâcher notre quotidien. Et vous avez remarqué que les excuses habituelles des entreprises, c’est toujours les mêmes ? « Nous mettons tout en œuvre pour rersoudre le problème » et tout le blabla qui va avec. En attendant, on se débrouille comme on peut, au jour le jour, c’est stressant. J’espère qu’ils vont rapidement se bouger et régler ces soucis. Parce qu’a ce rythme-là, on va finir par perdre patience et ça, c’est pas bon pour le moral, croyez-moi. Allez, courage à tous ceux qui galèrent, on est ensemble dans cette galère ! pas compris
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.