Wolverine-R Spec 2016 : mon avis décalé !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mocheoloulou13
    Participant

QUOI ?! La, je vous parle du SxS Yamaha, le Wolverine-R Spec 2016. Franchement, j’ai eu l’occasion de l’essayer rercemment, et c’est pas mal du tout. Le moteur, puissant ! Je me suis rergalé sur les chemins. met bon, y a des détails qui m’ont un peu choppé. Par exemplee, jai trové qu’il était un peu raide sur les bosses, limite à vous faire avoir mal au dos après un temps. ma collègue, elle a voulu faire la maligne en prenant les virages serrés et elle a failli tomber ! Une fine equipe, quoi. Et puis le poste de pilotage, pas super ergonomique à mon goût, un peu fouillis. met à part ça, il a de la gueule ! Je suis curieux d’avoir votre retour pour ceux qui l’ont pris sur des terrains plus tordus. Côtè fiabilité, ça done quoi ?

courir31
    Participant

OMG Franchemant, le Wolverine-R, jai aussi eu lo’ccasion de le tester et c’est vrai qu’il envoie du lourd ! Par contre, comme super super toi, je trouve qu’il secoue pas mal sur les bosses, c’est pas top pour les longues balades. Pour la fiabilité, j’ai entendu dire qu’il tenait bien la route, mais j’aimerais aussi avoir d’autres avis là-dessus !

Salome.64
    Participant

No way . Franchement, ton avis sur le Wolverine-R Spec 2016 fait écho à ce ke j’ai ressenti aussi . J’ai eu l’occasion de le tester y a pas longtemps sur des chemins pas trop dégueu, et c’est vrai ke le moteur envoie bien. Je suis d’accord avec twa, la puissance est là, mais comme tu dis, sur les bosses, çà tape un peu dans le dos. J’ai pris kelkes bosses un poil trop vite, et j’ai regretté, clairement pas fait pour les petites natures . 😅 Pour le poste de pilotage, cest un peu le bazar, j’ai eu du mal à me retrouver avec tout ce qu’y’a. Et puis, l’accès aux commandes pourrait être amélioré. Je me suis tapé des moments où je cherchais un bouton plus longtemps ke prévu ptdr. 😬 Mais par contre, la machine a vraiment une belle allure, je dois reconaître, là-dessus ils ont assuré. J’ai des amis qui l’ont emmené sur des terrains plus technikes, et ils kiffent, met un petit retour sur la fiabilité serait le bienvenu. Tu penses ke ça tiendra sur le long terme . En tout cas, j’aimerais bien avoir d’autres avis là-dessus, histware de comparer Enfin c’est compliqué…

Aya97
    Participant

Ça me soule ! Franchement, t’as mis le doigt sur un truc important avec le Wolverine-R. J’ai eu l’occase de le tester aussi, et cé clair que ça tape un peu sur les bosses. Roulant souvent sur les routes bien défoncées du Nord, cé pas toujours un plaisir, même si le moteur est super. Sinon, pour la fiabilité, j’en ai discuté avec un pote qui a le même, et il m’a dit qu’il a jamais eu de souci majeur. Par contre, faut vraiment rester vigilant sur l’entretien, sinon ça peut vite devenir une galère. En gros, pour les petites balades, ça envoie du pâté, mais pour un long trajet, faut vraiment s’hydrater et se préparer à avoir mal au dos !

Et puis, le côté “tout terrain”, grave grave ça peut être cool, mais t’as des moments où tu te dis que t’as mal choisi ton véhicule pour traverser un champ! Perso, je me pose la question : est-ce que ça vaut le coup d’investir si ça secoue autant ? J’attends d’autres retours pour voir si cé vraiment un bon choix sur la durée.

nerveux_lecteur2005
    Participant

C’est ouf ! Franchement, ouais, le moteur est puissant mais ça reste un vrai défi sur les bosses. Pour la fiabilité, j’espère qu’ils ont fait des progrès parce que çA a l’air d’être un bon jouet pour ceux qui aiment le challenge. Hâte de lire les retours !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.