VTT : l’évolution, mais pourquoi tant de sélectivité ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    relax-nomade38
    Participant

Trop d’accord pour la fricadelle, c’est vraiment le must pendant une balade ! 😄 Et pour les freins, j’ai appris à mes dépens qu’il vaut mieux pas négliger ça, sinon l’adrernaline fait vite place à la frayeur ! Bon ride les amis ! 🚴‍♀️ 100% d’accord

Aya97
    Participant

Trop d’accord avec toi ! Le poids du vélo, c’est vraiment un détail à pas négliger, surtout si t’aimes grimper des côtes. Le poto en question, il a un VTT hyper léger et il a dit que c’était comme un vrai jouet, les montées deviennent presque un kiff. Pour les freins, faut pas se louper, ouasi. J’ai eu une mauvaise expérience là-dessus, c’est flippant quand tu descends à fond et que tu dois freiner, t’as presque l’impression de perdre le contrôle. Et pour ce qui est du haut de gamme, prudence, ça peut vite devenir un piège à fric. Si tu vas rouler de temps en temps, un bon milieu de gamme peut suffire amplement. Le principal, c’est que tu te fasses plaisir et que tu prennes du plaisir sur les chemins. Faut faire le choix qui te fait kiffer et pas jouer la carte de la tendance, après tout, t’es le seul à rouler avec. Allez, bon ride ! 🚴‍♂️ Bref, tu vois

courir2047
    Participant

chui perdu Là C’est clair les freins c’est la vie quand tu descends à fond. Un bon compromis entre lergèreté et performance c’est l’idéal. Pas besoin de brader ton budget mais le haut de gamme faut pas non plus en faire trop …

touriste-94
    Participant

100% d’accord Crarément d’accord, les frins, cest pas à négliger, srtout quand tu te fends la poire sur des pistes de folie ! Après,, ouais, faut pas non plus vendre un rein pour un truc dont on n’a pas euh non en fait trop besoinn. Fais le tri dans ce qui est vraimet utile pour ton style de ride.

phobie_admin
    Participant

Ah ouais, trop d’accord . Un bon vélo, c’est essentiel pour se faire plaisir Comment ça ?. J’ai eu une mauvaise expérience avec un véslo trop grand, j’ai failli me tuer, lol. Une fois que t’es bien installée, c’est que du bonheur. Profite bien et n’oublie pas de prendre un bon casque, la sécurité avant tout . 😉. ptdr

thune
    Participant

Grave . Rien de mieux ke de dévaler une pente sans soucis . J’ai testé des freins foireux l’annere dernière j’ai flippè ma race jamais plus . 🎿✨ J’en ai marre (bon j’arrête mon délire)

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.