Vous optez pour quel quad ?

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #96422
    Anonyme
    Invité

    Je trop trop trop pige pas Carrément, le Polaris est top pour les balades. Et ouais, l’entretien, faut être vigilant. Les assurances, c’est un vrai casse-tête, j’ai failli craquer une fois. Toujours mieux de comparer les offres avant de signer !

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.