Vous optez pour quel quad ?
-
AnonymeInvité
Je trop trop trop pige pas Carrément, le Polaris est top pour les balades. Et ouais, l’entretien, faut être vigilant. Les assurances, c’est un vrai casse-tête, j’ai failli craquer une fois. Toujours mieux de comparer les offres avant de signer !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.