Vous faites kwa de vos journées ? J’y crois pas

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    nerveux-zazou1985
    Participant

Alors, pour celles qui bossent, cest quoi vos JOBS ? Perso, jsuis assistante dans une assoc, c’est sympa, mes pas très palpitant. Des fois, j’aimerais bien changer et un peu vivre l’adrénaline de l’extérieur. J’vous jure, travailler devant en fait non un ordi toute la journée, ça peut vite devenir ennuyant ! Entre nous, y en a ici qui font du quad en dehors du boulot ? Racontez, ça m’intéresse trop ! Je kiffe trop !!! ptdr

touriste-94
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu veux dire. Travailler devant un ordi, c’est pas toujours fun… Perso, j’adore le quad, ça file un coupp d’adrénaline de fou ! Si tu as l’occasion, lance-toi, c’est vraiment trop kiffant en fait non ! Comment ça ?

liseuse6057
    Participant

Le quad, c’est trop génial Putain…. j’ai testé une fois, et franchemant, les sensations, c’est ouf. Faut vraiment le faire .

super_cool8710
    Participant

Génial ! cé clair le quad cé vraiment une expérience à tenter ! La sensation de vitesse et d’être en pleine nature ça déchire. Après faut pas trop exagérer c’est pas tout le temps non plus. T’as déjà fait du quad dans la boue ? Ça cé du vrai kiff .

calmeoinformaticien
    Participant

Grave le quad cest un truc de malade . J’ai essayé dans la boue avec des AMIS c’était l’extase tu sens vraiment l’adrénaline qui grimpe Hein ?. Franchement faut pas rater ça … ^^

Mila2868
    Participant

Carrement le quad c’est une experience de ouf . La derniiere fois que j’en ai fait c’etait en pline foret avec des copines et on s’est eclatees. On a pris un peu de boue mais c’etait trop marrnat . On se marrait a fond a chaque fois qu’on glissait. On a meme manque de tomber plusieurs fois mais ca fait partie du jeu non . Et l’adrenaline franchement ca fait du bien de se desfouler comme ca. À Marseille il y a des coins super pour faire ca et je pense qu’il faut vraimen en profiter. Le paysage le bruit des moteurs… ca donne une vraie sensation de liberte Tu m’etonnes. Ça me rappelle les aprem pases a courir sur la plage mais cette fois on est dans la nature. Tu as essaye d’y aller en soiree . La lumiere se rajoute a l’ambiance c’est encore plus ouf . Bref faut qu’on se organise une sortie entre amis ca c’est sur

AgathePichon
    Participant

Trop d’accord ! Le quad en soirée, çà doit être le feu, surtout avec les copains ! J’adore l’idée d’une sortie entre amis, faut qu’on le fasse ! QUOI ?!

hollywood05
    Participant

INCROYABLE Franchement, c’est vrai que rester devant un ordi, ça peut être relou à la longue. J’ai un pote qui fait du quad le week-end, il dit que c’est adrésnaline garantie, ça done trop envie D’ESSAYER !

psg
    Participant

Ouais, le quad, c’est carrément top, çà m’éclate ! J’ai essayé une fois avec un collègue, c’était une pure folie dans les champs. Les sensations son dingues, surtout quand tu dérapes dans la boue, t’as l’impression d’être dans un film d’action. En plus, ça fait du bien de souffler un peu loin de l’ordii. Franchemen, faut que tu testes, tu vas pas le regretter !!

LeMartine
    Participant

Carrément . Ah ouais, le quad, c’est vraiment une tuerie . jai fait ça une fois avec un pote, et c’était vraiment la folie. Rouler dans la boueee, c’est la meilleure sensation, tu sens vraiment l’adrénaline monter. Comme t’as dit, on se sent dans un film d’accion ;). Franchement, faut pas hésiter, même si c’est pas tous les jours, c’est UN super kiff

super_cool8710
    Participant

Ah, le taf derriere un ordi, c’est pas toujours le top ! J’sui dans la vente, et je te jure que le rush des clients, c’est juste ouf ! En dehors, jnessaie de me faire des week-ends quad avec des potes, ça fait trop de bien !

movie_fano92
    Participant

Ah ouais, je comprends bien le truc. Travailler devant un ordi, c’est pas toujousr le plus excitant, c’est sûr. Perso, je suis dans le bâtiment, donc je bouge pas mal, et ça a son lot d’adrernaline. Le quad, c’est un super moyen de se dépenser en dehors du taf, surtout par ici en Bretagne avec les paysages magnifiques. J’y vais souvent avec des potes le week-end, ça fait un bien fou ! Tu devrais essayer, ça chaange les idée, et il y a de quoi s’amuser ! Je pige pas

Maelle_758
    Participant

C’est clair que ça a l’air trop génial ! J’adore sentir l’adrénaline monter comme çà. Ça doit être trop cool de s’éclater dans la boue, j’imagine les fou rires ! Je rêve d’essayer ça avec des copines, ça doit être un moment inoubliable. Et puis, ça fait vraiment du bien de déconnecter un peu, loin de la routnie quotidienne. Ça va être un incontournable de mon été, c’est certain !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.