Vous choisissez quoi ? Quad 450, 500 ou 800 ? đ€
-
Ouais, je vois ce que tu veux dire, mais un 500 pour un dĂ©butant, c’est pas trop lourd . Je veux dire, ça peut vite devenir galĂšre sur les chemins si tu te sens pas Ă l’aise. Et puis les pneus de boue, câets la base, câest sĂ»r, mais il faut encore savoir les utiliser tiens d’ailleurs. Tâes de Bretagne ou quoi Ăa me gonfle. Parce que lĂ -bas, il y a des chemins qui peuvent faire peur mĂȘme aux confirmmĂ©s
Oh lĂ lĂ , le 500, c’est vraiment l’idĂ©al ! Ăa doit ĂȘtre un vrai plaisir d’enfourcher ça et de prendre la boue ! Je me marre dĂ©jĂ Ă l’idĂ©e de finir dans le fossĂ©, c’est clair qu’avec des pneus pourris, on nâest pas Ă lâabri de la gamelle ! đ T’as rason, il faut un bon Ă©quilibre entre le fun et la galĂšre, sinon c’est pas drĂŽle. Allez, Ăšclate-toi bien et n’oublie pas de partager quelques photos de tes aventures !
Le 500, c’est vrai que c’est un bon choix . J’ai toujours trouvĂ© que ça offre un bon Ă©quilibre, mĂȘme pour les petites sorties en nature. Je suis d’accord, le 800, ça peu impressionner. Concernant les chemins, des bons pneus câest essentiel, sinon bonjour les secousses (je sais pas si c’est clair). Franchement, avec un peu de pratique, tu devrais t’Ă©clater
mwa jâte dirai dâopter pour le 500 c’est un bon compromis pour dĂ©ebuter ! Le 800 c’est cool mais ça peut vite devenir lourd SURTOUT si non c’est pas ça t’es pas habituĂ©e. Pour les chemins caillouteux tant que t’as de bons pneus ça devrait le faire ! đȘđŒ WTF
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.