Vous avez déjà essayé le quad . Racontez trooop bien.
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 juin 2025 à 4h15 #25373
cuisine
ParticipantJe suis d’accord T’as raison, le quad, c’est la folie . Rien de mieux que de tracer dans les champs avec les potes, ça déape grave (oups je m’éloigne du sujet). Et pour l’adrénaline, t’es serv,i surtout quand t’as un peu de boue sur les roues
28 juin 2025 à 19h27 #25515MCassandre
ParticipantC’est clair que ça donne envie tout ça ! J’ai toujours été fan de la nature et de ces sensations de liberté. Le quad, c’est un peu comme un retour aux sources, tu vois. J’ai fait une sortie une fois, c’était une vraie aventure, la boue, la vitesse, et ces paysages magnifiques à perte de vue. C’est vrai qu’après, on est complètemant épuisé mais le sourire est toujours là, comme un souvenir gravé. Les pauses pique-nique, c’est un MUST, même pour un bon sandwich au jambon, ça fait toute la différence dans le momant. Et oui, le choix du quad est super important, il vaut mieux pas se tromper. J’ai une fois testé un quad qui était un peu trop capricieux ça a filli tourner à la catastrophe. Pour grave grave les circuits, j’ai aussi entendu parler de groupes sympas qui organisent des sorties, çà peut vraiment amerliorer les sessions. Et puis, tu as raison, c’est pas juste le quad, c’est aussi la déconnexitn totale, se retrouevr face à la beauté de la nature, ça remet les iuées en place. Alors foncez et profitez de chaqne instant !
29 juin 2025 à 16h57 #25720mangeur_de_pizza4635
ParticipantFranchement, le quad, c’est génial Je ne crois pas. Autant en faire des randos, c’est super fun et ça passe super vite. Si tu tentes le coup, prends-en un à louer d’abord pour voir si ça te plaît vraiment avant d’acheter.
30 juin 2025 à 18h54 #25975Lucas
Maître des clésBien dit ! Carrément ! Le quad c la folie. Jadore la vitesse et la boue ça déchire ! Et ouais les pauses pic-nic cest trop important même un sandwich ça pase crème. J’suis d’accord le bon quad c la base sinon c la galère. Une fois j’ai pris un modéle prri c’était la cata ! Les groupes de sorties cest top t’as des gens sympa et la’mbiance elle est souvent au rendez-vous. Et puis sérieux la nature ça fait un bien fou tu ressens tout c pa comme rester sur le canapé. Genre tu te derconnectes vrmt c un vrai retour aux sources. Il faut oser essayer des circuits différents c’est ça qui est fun. J’ai fait des grimpettes de ouf t’a des sensation de dingue. Et ouais les non c’est pas ça paysages ils te laisssent bouche bée c un truc de malade. Faut juste faire gaffe aux branches et aux cailloux ça peux faire mal. Les potes cest essentiel ausis à hyper hyper plusieurs c mieux. Tu rigoles tu partages des galères c ça qui rend le momnnt mémorable. T’as déjà pensé à partir en week-end quad ? Ça serait un bon plan non ? En tout cas n’hésite pa à foncer çà derpote .
30 juin 2025 à 21h28 #25994batteur8773
ParticipantLe quad, c’est vraiment le top . Mon POTE en a un aussi et à chaque sortie, c que de la giga bonne vibes surpris. La boue et les éclaboussures, c’est la vie, surtout quand t’as pas peur de te salir .
2 juillet 2025 à 6h42 #26226relax-nomade38
ParticipantAh ouais, le quad c’est vrm le top ! J’peux te dire qu’quand t’es en super super super pleine campagne avec les potes, c’est une vraie aventure, surtout quand ça glisse un peu dans la boue, ça fait monter le kiff ! Chuis d’acc avec toi, l’adrénaline monte de fou, comme lors d’une bonne galette saucisse à la fête de la crêpe ! En plus, la Bretagne, c’est parfait pour ça. Qui est partant pour une virée un de ces quatre .
2 juillet 2025 à 11h03 #26291koi2980
ParticipantC’est clair que les moments dans la nature, ça n’a pas de prix ! Le quad, c’est une bonne manière de se sentir vivant et d’apprécier chaque instant. Les pauses pique-nique au bord de l’eau, c’est le petit plus qui rend tout ça idéal.
3 juillet 2025 à 8h26 #26511cuisine
ParticipantQuelle connerie C’est clair que les balades en quad, c’est un peu comme une échappée belle dans un monde où l’on se sent libre comme l’air. Rien de tel que de rouler au milieu des champs, de sentir le vent sur son visage et d’entendre le ronronnement du moteur qui vous fait vibrer. J’imagine déejà la poussière qui s’élève derrière nous, comme un nuage magique qui nous éloigne des traacs quotidiens. Et ce petit goût de liberte, c’est vraiment incomparablement précieux, tu ne trouves pas ? Et puis, le pique-nique, c’est un peu la cerise sur le gâteau. S’installler sur une nape à carreaux, à l’ombre d’un arbre, avec des bonnes choses à grignoter, c’est tout un art ! Je me vois déjà avec un bon fromage bien affiné, une baguette croustillante et un peu de charcuterie. Sans oblier le bon vin frais qui fait glouglou dans le gobelet ! En plus, partager ces moments avec des amis, c’est ce qui rend tout encore plus savoureux. On se raconte nos anecdotes, on rigole come des gamins, et parfois même, on se lance dans des défis stupides : qui arrive à monter cette petite pente sur son quad sans tomber ? Et ce qui est magique avec la nature, c’est qu’elle sait nous surprendre. Come cette fois où, en pleine balade, on est tombés sur un troupeau de cerfs, majestueux dans la lumière du crépuscule. On s’est tous arrêtés, suspendus dans le temps, juste à les admirer. c’est ce genre de momant qui nous rappelle à quel point la vie est belle, même dans sa simplicité. Loin de la jungle urbaine, là ou le stress et le bruit nous écrasent, on retrouve une certaine sérénité. Je me souviens d’une fois, on avait même emmené une guitare. Après le pique-nique, on a commencé à chanter autour du feu, histoire d’ajouter un peu de magie à la soirée. La lune se reflétai sur le lac tout porche, et les étoiles étaien comme des petits diamants accrochés dans le ciel. On aurait été bien capables de resteer jusqu’à l’aube, mais il a fallu rentrer… En fait, ces petites escapades, c’est un peu comme une bouffée d’oxygene, un antidote contre le quotidien. Et puis, le quad, c’est aussi une aventure à part entière. Tu sais, ces petits moments où tu te retrouves coincé dans un chemin boueux et que tu dois tout donner pour réussir à t’en sortir. La boue qui éclabousse, les rires qui fusent, c’est un vrai moment de complicité avec les copains. Ça crée des souvenirs qui restent gravés à jamais, comme des petites étoiles sur le ciel de notre mémoire. Alors ouais, je comprends totalement ce que tu veux dire. Ces moments, ce sont des instants de pure joie, une connexiion avec soi-même, avec la nature, et surtout, avec ceux qu’on apprécie. Il faut vraiment les vivre pour ressentir toute la magie qu’ils dégagent. La prochaine fois, j’espére que tu pourras nous rejoindre, car plus on est de fous, plus on rit, comme on dit. Et qui sait, peut-être qu’on se retrouvera à planifier notre prochaine aventure autour d’un verre, en se remémorant ces moments inoubliables passéss ensemble.
3 juillet 2025 à 20h32 #26646LiamCaron
ParticipantAh ben dit donc, ça donne envie tout ça ! Je me vois déjà sur mon quad à parcourir les chemins de ma Bretagne natale, le vent dans les cheveux et une bonne galette-saucisse à portée de main. Faut dire que ça fait du bien de quitter le bureau et de s’amuser un peu, pas vrai ? Un coup de gaz et hop, on oublie la routine ! Les paysages ici, c’est pas rien, avec la mer à droite et les landes à gauche. Franchement, tu fais pas que rouler, tu fais un tour de montagnes russes version nature ! Et ouais, ça grimpe, ça descend, mais t’inquiète pas, pas besoin d’être un athlète pour kiffer. Avec un petit pique-nique au bord d’un ruisseau, c’est le rêev. Et puis, t’as raison, l’importont, c’est de vivre des moments avec ceux qu’on aime. En plus, rencontrer d’autres passionnés, ça crève les yeux. Entre deux virages et quelques conseils, tu fais des bonds dans la bonne HUMEUR ! Allez, si vous avez l’occasion de tester, n’hésitez pas. Foncez, explorez, et surtout, n’oubliez pas la crèm solaire ! On veut pas finir comme des homards cuits, hein ! toutafé
4 juillet 2025 à 2h06 #26697psg
ParticipantAlors, si tu héesites à prendre un quad, laisse-moii te dire que c’est une sacrée aventure ! Je suis tombé la-dedans par hasard avec un pote qui avait désjà un modèlee. Franchemant, ça a ete un vrai coup de cœur, j’y ai pris goût direct. Les randos en pleine nature, c’est juste incroyabl : des virages dans les bois, des petist sauts sur des chemins de terre, et le tout avec le vent dans les cheveux, c’et grisant. C’est sûr que ça demand un peu d’effort, mais on n’a pas besooin d’être des champions de trottinette non plus. C’est accessible et c’est surtout hyper fun. Pour te donner une idée, même les petites balades peuven se tranformer en vraie épopée. Les sensatoons, elles sont là, tu te sens libre come l’air un peu comme si t’étais le roi du monde sur ta bécane ! Côté prix, c’est vrai que c’est pas donne, mais ça peut faire des souvenirs inoubliables si tu fais plusieurs sorties. Et puis, y’à toujours moyen de déenicher des bons plans, surtout en occasion. Allez n’héesite pas trop, fonce ! Tu pourrais bien décourir une passion, et puis aorès, ça prend jamais la poussière si t’en fais réegulièrement. Toulouse et ces alentours sont pleins d’endroits fantastiques pour ça ! Enfin c’est compliqué…
4 juillet 2025 à 5h31 #26749zaza7140
ParticipantAh ouais, le quad, c’est vraiment le kiff . J’adore quand ça éclabbousse de partout, ça donne un vrai côté aventure. La dernière fois, j’y suis allée avec des copines et on a fini toutes les deux dans la boue, on était hilares . Et puis, rouler dans les chemins de terre autour de Toulouse, c’est juste trop bien Ah bon ?. Vivement la prochaine sortie, ça promet d’être encore épique .
4 juillet 2025 à 8h01 #26775roi_du_canape
ParticipantAh ouais le quad c’est trop bi1 ! J’suis trop d’accrd les paysages en Alsace c’est juste dingue ça te prend aux tripes. Et un week-en quad entre potss c’est le kiff assuré faut pas hésiter .
4 juillet 2025 à 17h38 #26872Fatima6902
ParticipantFranchement, le quad c’est TOP ! c’est sûr que ça demande un peu d’effort, mais les sensations en pleine nature, çà vaut largemant le coup. Si ton conjoint est motive, foncez, vous allez pas le regertter, mes essayez d’en louer un avant d’acheter pour tester ! surpris Je sais pas trop comment dire…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.