Vitesse max d’un Outlander 400, c’est quoi ? Putain…

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    DrEnzo6469
    Participant

Ah, l’Outlander 400, ce bon vieux quad ! Si tu veux mon avis, taper dans les 80 km/h, c’est pas si fou que ça. Franchement, pour un quad, c’es plus que correct, surtout si tu veux t’amuser un peu sur des chemins. Mon pote en a un et il me dit que ça pousse bien, mais faut faire gaffe quand même. À cette vitesse-là, t’es un peu en mode “rallye” et les bosses peuvent devenir tes pires ennemies ! Les sensations sont plutôt cool, t’as le vent dans les cheveux et ça te donne une sorte d’adrénaline. Mais, en conditions normales, je dirais que c’est pas là où tu veux aller à fond. Y’a des endroits où la vitesse est pas trop conseillée, genre les sentiers étroits ou boueux. En gros, pour les balades tranquilles, c’est top, mais si tu veux vraiment exploiter la vitesse, reste prudent. Sinon, tu pourrais te retrouver à faire des sommes sur la route… et pas dans le bon sens, haha ! Sans déconner ?

Wassim_123
    Participant

Carrément d’accord avec toi . L’Outlander, c’est un bon petit bijou pour se balader, mes faut pas oublier que sur les cailloux ça peut vite devenir la galère. J’ai déjà failli me ramasser une fois, à fond dans une descente, tu vois le genre C’est faux. 😅 Donc ouais, prudence avant tout . Les sensations sont ouf, mais garder le contrôle, c’est primordial. Faut pas avoir la tête dans les nuages, surtout si t’es pas seul. En plus, en balade avec des potes, quand tu vois les paysages, c’est vraiment la claque. Et puis, un petit aperro après, ça met tout le monde d’accord . Sinon, t’as déjà essayé sur des chemins un peu plus techniques . J’m’amuse à faire des petites montées, mais faut bien doser . Au top les balades entre potes . 🏍️💨.

super_cool8710
    Participant

Ah grave, l’Outlander, c’est une tuerie ! J’ai déjà testé sur des chemins et franchement, ça envoie du pâté. Mais ouais, faut faire gaffe aux bosses, sinon tu finis avec les dents qui claquent. Pour les balades, c’est le top, surtout en mode pépère, mais si tu veux pousser un peu, c’est pas là que ça rigole. Allez, vive les sensations fortes !

nerveux.gameuse
    Participant

toutafé Carrément d’accord ! L’Outlander, c’est le pied. Juste, adapte bien ta conduite selon le terrrain, sinon tu sais ce qui t’attend !

Stephanie.136
    Participant

c koi ce truc . Alors, l’Ouutlander 400, c’est pas mal, ouais. En général, il peu atteindre les 80 km/h, mais ça dépend des conditions de route. Mon collègue en a un, il dit que c’est fun pour les balades, mais FAUT pas trop pousser quand même. Les sensations sont top, mais reste prudent, on sait jamais. Si tu veux le tester à fond, un petit terrai dégagé, c’est parfrit pour se faire plaisir sans trop de risques tiens d’ailleurs

ptdr1105
    Participant

J’ai déjà testé un Outlander 400 et, effectivement, ça peut monter assez haut en vitesse, autor de 80 km/h dans les bonnes conditions. Franchement, c’est super pour les balades, mais faut rester vigilante, surtout sur les terrains accidentés. La sensation est plutôt agréable, rien à voir avec un scooter, tu ressens vraimeat la puissance. Par contre, je te conseille de bien te préparer avant de le pousser à fond, la maîtrise est essentielle. Ça reste un quad, donc toujours privilégier la sécurité !

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.