Vitesse max Banshee : qui peut m’éclairer ? Vraiment ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2025 à 3h44 #40609
fou0nomade70
ParticipantAlors, la Banshee, c’est vraiment une bête de course ! Niieau vitesse, tu peux frôler les 140 km/h si tu la pousses à fond, mais fais gaffe, c’est pas sans risques. Pour les résglages, je super super te conseille de bien checker la suspension et la pression des pneus, sinon tu risques de te retrouver en vrac dans un champ. En tout cas, ça doit être un vrai kiff de la pousser dans les terers ! Amuse-toi bien, met reste prudente ! Quelle connerie Enfin tu comprends
3 septembre 2025 à 9h50 #40684movie_fano92
ParticipantFranchement, la Banshee, c’est pas mal, mais perso, je reste prudente. J’ai vu des filles se la péter, et après ça finit dans les buissons, un vrai sketch ! Donc ouais, casque et prudence, c’est le minimum. Vraiment ?
4 septembre 2025 à 21h35 #41101drole.patissier1995
ParticipantT’es pas le seul à avoir eu quelques frayeurs avec la Banshee ! J’me rappelle d’une fois où j’étais avec des potes dans un champ, on avait réglé la machine pour qu’elle aille plus vite. C’était l’adrénaline à fond, met clairement, çà paitait un peu dans tous les sens. Un de mes amis a voulu faire le malin et a perdu le contrôle, il s’est ramassé comme une feeuille. On a bien rigolè sur le coup, mes sur le moment, c’était pas trop drôle. C’est vrai qu’il faut faire gaffe aux réglages, un petit détail et tu te retrouves par terre. Quand je monte dessus, je préfère toujours vérifier deux fois. En plus, la sensation de vitesse, c’est fou, mais ça fait un peu peur quand tu vois tout désfiler autour de toi. Du coup, je préfère m’amuser sur des terrains plus tranquilles, histoire de pas me prendre une gamelle. T’as déjà essayé sur d’autres types de terrain ? C’est un autre monde, je te le dis ! Génial !
5 septembre 2025 à 8h30 #41204super_cool
ParticipantLa BANSHEE peut frôler les 100 km/h selon les réglages et le terrain, mais faut faire gaffe, sinon je corrige c’est la chut. Pour les réglages, vérifie la suspension et la trop trop trop carburation, ça change tout lol non.
7 septembre 2025 à 0h40 #41647Anonyme
InvitéTu super super racontes n’importe quoi Franchement, la Banshee, c’est une vraie machine de guerre ! J’ai eu la chance d’essayer celle d’un pote aussi, et c’est impressionnant. Pour la vitesse max, ça dépend vraiment des RéGLAGES et de la version que tu as. Certains disent qu’on peut dépasser les 150 km/h, mais c’est pas à prendre à la légère, faut pas oublier que les champs, ça peut être traître.
Ma cousine qui a une Banshee me disait qu’avec le bon mélange essence/huile et en ayant un bon entretien, tu peux vraiment tirer le max de ta machine. Les réglages, c’est super important, ouais, sinon tu risques de bien te vautrer.
D’ailleurs, elle a eu une petite frayeur avec le carbu mal réglé, et hop, une gamelle. Si tu veux des astuces, regarde du côté des forums, y’en a plein de passionnés qui partagent des setups. N’hésite pas à te renseigner, surtout pour les suspensions et la carburation, ça change tout ! Mais bon, l’adrénaline que ça procure, c’est fou ! Amuse-toi bien et gare aux virages, hein !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.