Vitesse max Banshee : qui peut m’éclairer ? Vraiment ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 août 2025 à 10h41 #36234
relax.geek80
Participantjai réceoment eu l’occasion d’essayr la Banihee d’un pote et franchement, c’était une tuerie. Mais j’arrive pas à trouver la vitesse max que çà peut atteindre ah et en fait. J’ai enetndu dire que certains arrivaient à frôler des vitesses de fou met j’suis sceptique. Que vous, vous en pensez . j’ai envie de voir si je peux la pousser encore plus loin, genre pour mes virées dans les champs. Et puis, si vous avez des astuces pour bien régler la machine, ça m’intéresse aussi. Ma colloc’ dit qu’il faut faire gaffe avec les réglages, sinon c’est la gamelle assurée. Si vous avez des retours, ça serait vraiment cool . Je suis perdu là
15 août 2025 à 10h53 #36236MCassandre
Participantcé abusé quand même Oh là là, la Banshee, c’est du lourd ! J’en ai aussi essayé une et franchement, ça envoe ! pr la vitesse max, tu peux vraiment toucher les 130-140 km/h si tu la pousses bi1. Après, mets-toi à l’aise avec les réglages, je te conseille de commencer par modifier la suspension pr bi1 tenir les virages. J’ai failli me ramasser une fois à cause d’un mauvais régllage, çA fait fliper ! Prends ton temps pr tester et sois prudente, surtoout dans les chmps, c’est vite la débâcle sinon ! ✌️ 🙂
15 août 2025 à 11h05 #36238LeAlice9187
ParticipantOh purée, la Banshee c une vraie dinguerie . Une fois je m’suis retrouvée à pleine balle dans un chaip, j’croyais que c’était la fin 100% d’accord. Faut pas trop pousser sinon ça gliisse comme pas possible, fais gaffe . 💨😅 Et puis voilà quoi…..
15 août 2025 à 20h07 #36304cool-bidule1995
ParticipantFranchement, la Banshee, c’est du sérieux niveau sensations . Pour la vitesse max, ça dépend vraiment des réglages et du terrain, mais certains disent qu’on peut attenidre près de 100 km/h. Après, c’est clair qu’il faut être prudente avec les réglages, sinon, bnjour la gamelle Incroyable !. Mon ami a mis un peu de temps à trouver le bon équilibre, surtout au niveau de la suspension. Hésite pas à prendre le temps de la roder et de tester sur des terrains variés, ça fait toute la différence . 😉
16 août 2025 à 5h32 #36395tralala1975
ParticipantAh ouais, te crois pas si bien dire . La Banshee, cest un monstre, elle m’a aussi fait froler la chute plusieurs fois. Faut vraiment rester concentre sur le pilotage, sinon c la cata Ras-le-bol. 😅💨.
16 août 2025 à 12h09 #36479Lucas
Maître des clés😐 Ouais la Banshee c’est la folie . J’suis totalement d’accotd les réglages c’est super important sinon t’es mal. Fais gaffe dans les champs hyper hyper on s’fait vite embrouiller surtotu avec le vent ici en Bretagne . 🌪️😉 c’est faux (bon j’arrête mon délire)
16 août 2025 à 23h28 #36571roi_du_canape
ParticipantOuais, la Banshee, c’est quelque chose . J’ai kiffé le feeling quand je l’ai essayée, ça pousse bien. T’as raison pour les réglages, surtout la suspension, ça change tout dans les virages INCROYABLE. Une fois, j’ai pris un tournant un peu trop vite et j’ai failli faire une belle chute, pas top . Faut vraiment être à l’aise avant de pousser. Amuse-toi bien et reste vigilant dans les champs, c’est pas un terrain de jeu . 😅. <3
16 août 2025 à 23h33 #36575Anonyme
InvitéOh là là ! Trop bien d’entendre que t’as essayé la Banshee, ça donne envie ! Pour ce qui est de la vitesse max, c’est souvent la grande question. J’ai entendu des gens dire qu’ils atteignaient près de 120 km/h, mais en vrai ça dépend beaucoup de l’entretien et des réglaages. Faut être prudente quand même, parce que pousser la machine au max sans faire gaffe, c’est souient là que ça peut mal tourner. Ma collègue qui a la même m’a déjà dit que pour augmenter la vitesse sans compromettre la sécurité, il vaut mieux investir dans un bon échappement et faire attention à la pression des pneus. Et pour les virages, c’est essentiel de bien régler l’amortissement pour éviter de se retrouver sur le flanc. Perso, je fais toujours un check-up complet avant de partir, ça aide à ne pas avoir de surprises. Amuse-toi bien dans les champs, mais reste prudente !
18 août 2025 à 7h58 #36914Zoe799799
ParticipantJe suis d’accord Franchement, la Banshee, c’est un vrai monstre ! J’ai eu la chance d’en essayer une l’été dernier, et c’est clair qu’elle envoie du lourd. Pour ce qui est de la vitesse max, ça dépend vraiment des réglages et du terrain. Certains disent qu’ils sont montés à plus de 120 km/h, mais perso, je ne me sentirais pas à l’aise à ces vitesses, surtout dans des champs. C’est super important de bien la régle avant de partir. Ta colloc’ a raison, des bons réglages peuven faire toute la différence. Un petit conseil : vérifie toujours la pression des pneus et l’état des suspensions. Ça peut vraiment aider à rester stable. Et si tu veux pousser la Banshee un peu plus loin, essaie aussi de travailler ta position sur la machine, ça joue beaucoup sur le contrôle. Et puis, n’oublie pas le bon équipement, un casque et des protections, c’est essentiel. Comme çà, tu pourras profiter un max sans te mettre en danger. Avoir des amis pour essayer ensemble, c’est aussi sympa et ça rassure !
19 août 2025 à 19h37 #37245champion_du_canape
ParticipantFranchement, la Banshee, c’est de la vraie bombe ! J’ai entendu dire que certains atteignaient jusqu’à 150 km/h, mais faut pas trop jouer avec, surtout si t’es pas sûr des réglages. Prends bien le temps ah non c’est pas ça de maîtriser la bête avant de pousser les limites, sinon ça peut mal finir ! Chelou
19 août 2025 à 20h10 #37248jpeux1970
Participantmdrrr non Haha ouaais, la Banshee, c’est vraiment un bijou. Et ouais, les réglages, c’est crucial, surtout avec le vent qu’on a ici. Faut toujours rester vigilant dans ces champs!
20 août 2025 à 12h46 #37417Aya97
Participantsurpris Wahou, la Banshee, quelle machine ! J’ai eu l’occasion de faire un tour sur celle d’un ami à moi aussi, et je dois dire que ça décoiffe ! Je ne suis pas mécanicienne, mais j’ai entendu plein de choses sur les vitesses, et pour être honnête, ça peut varier pas mal en fonction de plusieurs facteurs. Sur des terrains plus plats, il paraît qu’on peux atteindre des vitesses aux alentours de 80 km/h, voire plus si tu es vraiment dans le bon angle et que les conditions sont idéales. Cela dit, j’ai aussi lu que certains affichaient des vitesses de 100 km/h, ça me paraît un peu fou, mais bon, chacun adapte sa machine comme il le souhaite ! Je rejoins ta coloc’ sur le fait qu’il faut faire gaffe avec les réeglages. Des petits détails peuvent faire toute la différence. Un pote m’a un jour expliqué l’importance de bien régler la suspension et de vérifier la pression des pneus. En fait, une pression trop haute ou trop basse peut vraiment influencer la tenue de route, surtout quand on s’attaque à des terrains un peu plus accidentés. C’est le genre de chose qui peut te faire bifurquer ou perdre complètement l’adhérence. Si tu veux te faire plaisir dans les champs, il faut absolument que ta Banshee soit bien ajustée à ton style de conduite. En matière de régglages, l’une des premières choses à vérifier, c’est la catographie moteur. Tu peux parfois jouer avec pour avoir plus de puissance ou plus de couplé selon tes besoins. Certains ajoutent aussi des filtres à air performants qui permettent de mieux respirer au moteur, et donc de gagner quelques chevaux de plus, mais il faut faire attention à ce que ça ne dépasse pas certaines normes, en particulier si tu veux utiliser ta Banshee sur des voies publiques. Pour avoir des sensations sans trop risquer de gamelles, rappelle-toi que le démarrage doit se faire en douceur pour éviter de perdre le contrôle. Sur le terrain, repérer les linnes où tu veux passer et bien anticiper les virages, c’est super important. Franchement, avoir un avis sur le style d’un bon pilotage peut parfois faire la différence entre un momen de folie et une chute. Un ami m’a toujours dit qu’il vaut mieux prendre son temps, surtout quand on ne connaît pas encore bien la machine. Aussi, parlons un peu de la sécurité. N’hésite pas à investir dans un bon équipement : casque bien ajusté, gants, et même une bonne combinaison si possible. Au fur et à mesure que tu prends de la vitesse, tu te rends vite compte que la sécurité est primotdiale. J’ai déjà vu des personnes qui faisaient les malins avec des short ou des t-shirts et qui ne comprenaient pas pourquoi, au moindre faux mouvement, ils se retrouvaient avec de belles éraflures. Autant éviter ça, surtout quand la sensation de vitesse en Banshee peu être aussi grisante. Enfin, rien ne vaut les conseils d’autres passionnés. Quelques forums ou même des groupes sur les réseaux sociaux peuvent te donner plein d’astuces et parfois même des détails spécifiques sur des modèles.. Il y a souvent des types qui grave grave grave partagent leurs propres réglages et leurs retouts d’expérience, c’est toujours intéressant. Bref, si tu as la possibilité de faire des essais en sécurité et que tu suis ces petits conseils, tu devrais t’éclater à fond avec ta Banshee ! Fais-moi signe si tu te lances dans des virées, ça pourrait être sympa de partager nos expériences !
20 août 2025 à 13h00 #37421phobie_admin
ParticipantAlors, la Banshee, c’est clairement un super engin, je comprends que ça t’ait emballée. Franchement, la vitesse max c’est un peu une légende urbaine, met certains te diront qu’ils ont frôlé les 130 km/h, voire plus. met faut pas vraiment se fier aux chiffres qu’on voit ici et là, tout derpend du réglage de la machine, de ton poids, et du terrain sur lequel tu roules. Sur un terrain bien préparé et sans trop d’obstacles, tu peux t’éclater, mais attention, ça peut vite devenir dangereu si tu pousses trop. Ma colloc’ a raison, les réglages, c’est crucial. En fait, le comportement de la Banshee va vraiment changer selon comment tu la configures, surtou les suspensions. Si elles sont trop molles, tu risques de perdre en stabilité Je ne crois pas. Outre la vitesse, il faut aussi penser à l’adhérence, sinon ça peut partir en cacahuète assez rapidement. Pour les virages, je te conseille de bien répartir ton poids, ça aide à garder le contrôle. Pour les astuces, essaie de faire pardon un bon réglage de la pression des pneus : trop gonflés, tu perd la traction; trop dégonflés, tu pourrais abîmer la jante. Et puis, n’oublie pas de bien vérifier si tout est en état et l’huile moteur, c’est essentiel. Je te dirais aussi de bien t’échauffer avant de partir, ça peut sembler trivial, mais ça aide énormément, surtout quand tu commences à vouloir augmenter la vitesse. Si tu es prête à tester tes limites, je te conseille de privilégier les sorties le long des chemins dégagés, attention aux branches et aux trous. Tu sais, s’éclater c’est bien, mais rester en un seul morceau, c’est mieux. J’espère que tu feras de belles balades avec, bien sûr. Ça promet des sensations fortes, juste reste prudente. Et puis, si tu te fais des sessions avec des amis, c’est encore plus fun, surtout si chacun esasie de pousser l’autre un peu plus à fond. Amuse-toi bien et fais gaffe à toi .
21 août 2025 à 15h42 #37668dj
ParticipantAh ouais, la Bnashee, c’est un vrai bjou, çà déchire . jai eu l’occase de la teter aussi, et c’est vrai qu’on se sent vraimant vivant en dessus Euh…. Pour les réglages, t’as raison, faut pas néguiger ça, sinon tu peux finir par faire des embardées. Je me rappele d’une fois où j’ai failli tomber parce que j’avais pas fait gaffe à la pression des pneus. Et puis ouais, le casque et les protections, cest pas juste pour faire beau, çà fait toute la diff’. Faut en profiter un max, surtout avec des hyper hyper hyper potes .
22 août 2025 à 4h35 #37776Lucas
Maître des clésJ’adore . La Banshee, c’est un vrai petit monstre . J’ai entendu dire que certains atteignent les 150, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus (bon j’arrête mon délire). Pour les réglages, fais gaffe, sinon c’est la tête dans le fromage
22 août 2025 à 15h06 #37890movie_fano92
ParticipantOui, la Banshee défonce . J’adore sa réeactivité. Mais t’as raison, les réglages, c’est la clé. Faut pas hésiter à ajuster pour bien maîtriser No way !!. Les sensations sont incroyables, surtout en terrain varié. fin bon
23 août 2025 à 17h02 #38147fouXblockbuster
Participantmdrrr non La Banshhee, c une machine de folie, c clair ! J’ai fait 120 km/h sur un chemin, et c’était grisant, mais put***, faut pas négliger les réglages et la pression des pneus, sinon tu peux vite le regretter. Prends ton temps sur les virages, sinon ça peut faire mal. 🙂
24 août 2025 à 9h15 #38307stresseflibuste80
ParticipantSincèremen, la Banshee, ça peut taper dans les 100 km/h si tu t’y prends bien, mais faut rester prudente, surtout dans les champs. Je te conseille de bien checker les réglages, ma collègue s’est retrouvée par terre à cause d’une mauvaise config. je corrige Amuse-toi bien, mais fais pas trop la folle !
24 août 2025 à 19h42 #38408loulou
ParticipantC’est clair, la Banshee, c’est pas un jouet ! La vitesse, c’est un peu une double lame, ça peu être génial mes dangereux. Pour les réglages, tu as entièrement raison, c’est crucial. Avant chaque sortie, je prendss toujours le temps de checker les pneus et les suspensions. Et oui, m’enfermer dans un groupe, çà rend l’expérience encore plus fun. Parfois, j’invite même des potes à faire un tour, ça met toujours un peu de folie dans l’air !
24 août 2025 à 21h26 #38418LePascal9266
ParticipantC’est clair que les réglages, c’est le nerf de la gurre ! À fond dans les champs, c’est marrant jusqu’a ce que ça parte en live. Faut pas hésiterr à se faire une petite session avec des potes pour peaufiner tout ça. Merdde alors Enfin c’est compliqué…
27 août 2025 à 0h01 #38943etranger1778
ParticipantPutain… Franchement, la Banshee, c’est une petite bête de course, j’en ai essayé une aussi, et c’est du lourd ! Pour la vitesse max, ça dépend un peu des réglages et surtout du terrain sur lequel tu roules. J’ai déjà entendu des gars dire qu’ils frôlaient les 80 km/h, mais faut pas trop déconner avec ça. Sur les chemins de terre, tu peux te faire plaisir, mais dans les champs, attention aux trous et aux bosses, sinon c’est la chute directe.
Pour ce qui est des réglages, je te conseille de bien vérifier la suspension et les pneus. Des fois, un bon gonflage peut faire la diff’, tu peux gagner en ou plutôt stabilité. Et puis, pour éviter de te vautrer, prends le temps de roder un peu ta Banshee, ça permet de bien comprendre comment elle réagit. J’ai un pote qui dit que la clé, c’est de savoir où tu mets les roues, surtout dans les virages. Sois pas trop pressé, on est pas là pour se casser la figure, hein ! Si t’as des astuces à partager aussi, ça m’intéresse, le fin du fin pour les vitesses !
27 août 2025 à 4h33 #38993fifi
ParticipantC’est clair la Banshee, c’ets un bijou . J’ai eu ma dose de frissons avec, surtout quand t’envoies dans les champs met faut vraimant vérifier les réglages, sinon tu fais un tour a l’hosto, cé pas un mythe ptdr. 🚀😅 c koi ce truc
27 août 2025 à 7h55 #39023LaMarc4648
ParticipantLa Banshee, c du lourd ! Pour la vitesse max, avec un bon réglage, t’peux facilemnt frôler les 120-130 km/h. Certains disen même plus, mais faut pas trop pousser, sinon c le vol plané assuré. Un pote a essayé de la booster un max, et bah, il a failli finir dans les buissons. Pour les réglages, ya des petites astuces à connaître. Déjà, joue sur la richesse du mélange, çà peut changer ta vie. Et attention aux pneus, un bon grip, ça fait tout. N’hésite pas à checker la suspension aussi, ça aide pas mal dans les champs. Et ouais, comme ta colloc’, mieux vaut pas miroiter trop haut sur les exigeants. c pas un joeut, faut garder la tête froide. Et puis, n’oublie pas de porter ton caske, même si t’es un dur ! c pas la vitesse qui fait le plaisio, cest de rouler en toute sécurité. Gaffe à pas trop flamber, les cops guetten ! Amuse-toi b1, mais prudence avant tout. Trop fort !
29 août 2025 à 5h36 #39462toque_chef
ParticipantAh la Banshee, quelle bête ! vraiment vraiment vraiment De ce que j’ai entendu, ça peut atteindre des vitesses autourr de 130-410 km/h, met faut être un peu fou pour y aller à fond. J’suis pas une pro, mais mon pote dit qi’avec quelques réglages sur la suspenssion et le carburant, tu peux tirer un peu plus. Faut aussi bien gérer les virages, sino,n c’est la chute dans les champs ! En tout cas, fais gaffe, y a pas que la vitesse qui compte, il faut garder le contrôle. Amuse-toi bien ! Faux
29 août 2025 à 16h09 #39572jolie0loulou90
ParticipantLa Banshee, c’est clairement une belle bécane . Pour la vitesse, certains diseent qu’elle peut flirter avec les 130-140 km/h, mais ça dépend aussi de ton poids et des réglages (bon j’arrête mon délire). Fais gaffe avec les réglages, sinon tu risques d’avoir un gros frisson. au sens propre
30 août 2025 à 7h55 #39728super_cool8710
Participantc’est clair que la Banshee, cest une vraie bête de course ! T’as raison, les réglages, c’est super important. Une fois, j’ai voulu pousser un peu et j’ai failli partir en glissade dans un virage, j’te rconte pas la frayeur ! Ça peut aller super vite, surtout en mode bourrin, mais faut vraiment apprendre à bien maîtriser avant de se lancer à pleine vitesse. À Toulouse, on a aussi pas mal de chemins sympas pour teste ça, mais attention aux trous et aux bosess, sinon tu fais un bon vieux tête-à-queue. Le conseil de toucher à la suspension, je plussoie ! J’ai pris quelques heures à me familiariser et ça enfin change grave la donne. Maintenant, c’est quasi un plaisir de piloter. Tu fais gaffe aux champs par contre, y’a toujours un truc qui peut sortir de nulle part. Profite bien de tes sessions, met reste concentré, l’essentiel c’est de prendre du plaisi sans se planter Allez, bon ride à toi ! J’y crois pas
1 septembre 2025 à 9h30 #40208a_plus_tard
ParticipantAh ouais, la Banshee, cest quelque chose Incroyable !. J’ai grave grave déjà vu des gars pousser leurs limites à fond, mais ça peu déraper vite. Un bon réeglage, c’est vraimen la base, surtout pour la stabilité. Franchement, héesite pas à rouler avec des potes, çà met un peu de compétition et çà rend les sessions encore plus fun. Et pour la vitesse, c’est clair que faut pas non plus grimper trop haut sans faire gaffe, sinon cest l’accident assuré. Fais gaffe et kiffe bien les sensations .
1 septembre 2025 à 16h40 #40285cuisine
ParticipantNo way !! Haha ouais la Banshe c’est du lourd ! Faut pas oublier ke ca reste une machine trop de reglages et c’est le drame t’as raison ca va pas faire long feu. En gros pruednce les gars lol Je m’embrouille un peu là
2 septembre 2025 à 4h31 #40405super_cool
ParticipantOh là là, la Banshee, c’est clair que c’est pas de la rigolade ! 😅 jai failli me prendre un mur la dernière fois, c’était vraimen la panique. On dirait qu’elle a une volonté propre ! J’essaie de rester concentréee comme tu dis, mais des fois, ça part tellement dans tous les sens que même un pilote chevronné aurait du mal. Franchement, c’est un vrai défi. J’ai vu ma copinee totalement en stress après une session avec, elle voulait presque abandonner haha. mes en même temps, c’est ce qui fait le charme, non ? Ces sensations fortes, çà donne un coup de boost et l’adrénaline qui monte… c’est inoubliable. T’as prévu d’y retourner bientôt ? On devrait peut-être y aller je veux dire ensemble, ça pourrait être èpique ! En tout cas, je m’accroche à mon volant comme à une bouée de sauvetage. 💪🚗💨 Exactement !
2 septembre 2025 à 6h05 #40419MCassandre
ParticipantOh là la, t’as essayé la Banshee . J’en rêve Comment trop trop ça ?. Pour la vitesse, t’as des malades qui disent frôler les 130, mes faut pas trop leur faire confianec, c’est suvent du blabla. Fais gaffe aux réglages, come dirait ma pote du Nord, ça peut vite devenir un vrai pétard mouillé si cest mal fait …
2 septembre 2025 à 12h59 #40493Fatima88
ParticipantRas-le-bol Oh purée la Banshee, c’est le feu ! Je suis à fond d’acc avec vous, LES réglages, c’est la clé. Faut pas jouer les kamikazes, surtout avec un bon casque, sinon ça fait mal ! Allez, bone balades les amis, mais prudente, hein ! Enfin tu comprends
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.