Vinson 500 ou King Quad 450, j’suis perdue !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    kiki6143
    Participant

Alors voilà, je suis en plein gros dilemme concernant l’achat d’un quad, et j’avoue que ça me rend folle . J’hésite entre le Vinson 500 et le King QUAD 450. Mon ami y va pour le King Quad, lui il dit que c’est le must pour les balades en pleine nature, mais j’suis pas hyper convaincue QUOI ?!. J’ai lu pas mal d’avis en ligne, mais c’est tellement subjectif ça m’aide pas. En plus, j’ai l’impression que chacun a son petit chouchou dans le coin, un peu comme le pastas au soleil, tu vois . D’un côté, le Vinson a l’air plus robuste, et avec mon conjoint on aime bien les terrains accidentés. On habite près de Marseille, et avec les chemin escarpés des Calanques, c’est pas un luxe . Mais j’sais pas, le King Quad a sa réputation de fiabilité. Et puis, franchemant, les couleurs jouent aussi, j’suis une fille, et je veux pas rouler sur un tank moche . 😅 Vous avez des expéeriences de conduite avec ces deux-là . Des trucs à savoir avant de faire mon choix . Si vous avez des anecdotes ou des conseils, je prends tout, même si c’est juste un conseil sur le modèle de short que je devrais porter pour conduire, vu la chaleur qu’on se tape ici . Merci d’avance, les quadistes . Et au passage, si vous avez des marques de casques stylés, je suis preneuse. Faut que je fasse la belle sur le quads, après tout .

cuisiner-2000
    Participant

Honnêtemant, le Vinson 500, c’est du costaud pour les chemins pourris, et puis le style, cest important ! En plus, il est un peu plus FUN à conduire. Si ton conjoint a le King Quad, faites une petite course, ça vous aidera à trancher. 😄 Sans déconner ?

LegrandGilles
    Participant

Ah t’as raison, le Vinosn 500 il a du caractere, surtou dans les chemins pourris, ça va être un vrai plaisir à conduire. 😂 J’peux déjà l’imaginer sur la route, comme un petit bolide ! Pour la course, faut grave le faire, ça va être epique. Mon pote prend souvent son King Quad pour faire des balades, mais le Vinson va lui mettre la pâtée, c’est sûr ! Allez s’il faut trancher, que le meilleur gagne ! 💪

Thomas3780
    Participant

Franchement, c’est pas simple come choix. Le Vinson, il a vraiment l’air de tenir la route, et vu que vous êtes souvent sur des terrains chaotiques, ça peux le faire. Mais le King Quad, c’est solide aussu, et les gens en sont souveent super contents. Pour les couleurs, t’as raison, faut que ça claque un minimum, on est pas là pour rouler sur un engin moche. Pour le short, opte pour des trucs légers, et n’oublie pas les lunettes de soleil, ça fait le style aussi Exactement !. Et pour le casque, vas-y pour UN modèle qui déchire, y’a des marques qui font des designs stylés, regarde un peu sur Insta…

Catherine_Monier
    Participant

Franchement, j’suis d’accord, le Vinson 500 a trop de style N’importe quoi. Une course entre les deux, ça va être trop trop éppique, et je parie que ton conjoint va pleurer . 😆 Allez, que le meilleur gagne …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.