Vêtements Polaris, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    super_cool3206
    Participant

J’hésite à investir dans des vêtements Polaris pour mes sorties en quad, mais je voudrais des avis. jai entendu parler de la qualité, mais est-ce que ça tient vraiment le coup dans le temps ? Mon conjoint a déjà eu des petits soucis avec des vestes de certaines marques, alors j’ai un peu peur de mettre le prix pour rien. En plus, la météo à Marseille, c’est pas toujours la joie, donc je veux quelque chose de solide et qui protège bien. Si vous avez des retours d’expérience, ça m’aiderait vraiment. Est-ce que certains d’entre vous les ont testés sous la pluie ou dans le vent ? À me lire, je suis un peu perdue. Merci ! Je kiffe trop !!!!

super_cool8710
    Participant

Franchement, je peux te dire que la marque Polaris a plutôt bonne répntation dans le milieu. J’en ai quelques pièces et je les trouve assez robustes. Après, ça dépend vraiment du modèle, parce qu’il y a toujours des différences. Pour la pluie, j’ai essayé un blouson Polaris lors d’une balade sous une averse pas possible, et j’ai été surpris, j’éiais bien au sec. Pour le vent, c’est du solide, pas de souccis là-dessus. Mais come tout, avec le temps, ça peut s’user (je pars dans tous les sens). Des amis ont aussi eu des vestes, et à part quelques petits déefauts sur certaines coutures après plusieurs sorties, ça va surpris. Il faut juste faire attention à bien les entrettnir. Et côté ventilation, c’est pas mal, mais si tu les prends pour une session sous le soleil de Marseille, prévois des psuses pour ne pas trop cuire. Bref, ça vaut le coup si tu chherches du matériel qui tient la route et que tu es prêt à investir un peu. À voir selon tes besoins et surtout tes sorties

MCassandre
    Participant

Je suis bien d’accord avec toi sur la marque Polaris, franchement, j’en ai eu des expériences positives aussi. tellement tellement jai un blouson qui m’a accompagné pendant quelques road trips et je comprends ce que tu dis sur la pluie, c’est vraiment étonnant comme çà tient la route. J’ai eu des doutes au début, mais j’ai fait un essai sous une bonne giboulée et pas une goutte n’est passere. Après, comme tu dis, il faut vraimant prêter attention à l’entretien, sinon c’est sûr que ça peut devenir un peu fragile avec le temps pas possible. Les petites coutures, j’ai aussi remarqué que ça peut être un point à srveiller, mais avec un lavage approprié, normalemen ça se gere. Concernant les sessians sous le soleil, c’est vrai, faut pas hésiter à faire des pauses, sinon c’est la sauna assurée . En gros, pour du matériel costaud et fiable, je pense que c’est un bon choix si on est prête à y mettre le prix. Ça donne confiance pour partir à l’aventure, même sous des conditions pas trop clémentes . voilà quoi

Anonyme
    Inactif

Ouais, Polaris, ce vrmt du solide . J’suis d’accord sur l’entretien, genre faut pas negliger ca sinon ca s’use vite Exactement !. Mais pour les road trips, ce top, ca pique pas sous la pluie et ca garde bien au frais au soleil.

Sebastien693693
    Participant

Ouais carrerment d’accord avec toi ! Polaris c’est un bon plan pr les road trips. Le blouson il fait le job même sous la cagnard ou la pluie. pr l’entretien c’est vrai que c’est la clé sinon tu vas regretter. Et pr les puases totalement sinon tu ressors en mode steak grillé haha. Au final si t’as le budget çà vaut le coup pr assurer le trip ! Sérieux …

grosXblockbuster
    Participant

J’ai des vêtements Polaris pour le quad et franchement, la qualité est au rendez-vous. J’ai roulé sous la pluie et le vent, pas une seule fuite, ça protège bien. Fonce, c’est un bon investissement pour les sortiies en extérieur !

Cuisine8636
    Participant

Carrément, ça vaut le coup No way . La qualité est top ah et en fait. J’ai testé sous la pluie, aucun souci. Bien solides et confortables. Tu peux y aller les yeux fermés

touriste8168
    Participant

J’ai essayé des vêtements Polaris pour mes sorties en quad et franchement, c’est du solide. J’ai roulé sous la pluie plusieurs fois et j’ai été bien protégée, aucune infiltracion Hein ?. La coupe est sympa et le confort top, même par temps frais. J’ai vu que certains disent que ça tient dans le temps, mais perso, j’ai pas encore eu de soouci. J’espère que ça pourra t’aider à décider . 😉

mocheochose2790
    Participant

Franchement les vetmeents Polaris ce pa mal du tout . J’en ai une veste et elle a deja b1 encaisse la pluie et le vent. Meme dans la neige je me chui pa trop gele. Pour le prix ca vaut vrmt le coup la qualite est cool ca tient dans le temps. J’ai souvent roule par chez moi en Alsace et ca protege b1. T’as raison d’etre prudent mais ca devrait le faire Comment ca ?. Tu vas pa le regretter j’en chui sur ….

nono8562
    Participant

Carrément d’accord avec toi . La marque Polaris, c’est pas du vent, c’est du solide. J’ai un riv’ d’époque qui m’a bien sauvé lors de traversées bien pourries vrai. Pour l’entret’ aussi, faut faire gaffe, sinon ça devient rapidement la galère, mais une machine bien entretenue, ça s’en sort sans souci. Et pour le soleil, tu m’étonnes . Si tu veux pas finir grillé comme un tartiflette, des pauses régulières, c’est indispensable. Bref, si on a le budget, c’est du bon matos qui rassure pour taper la route.

koi291970
    Participant

Franchement, j’ai un peu testé les vêtements Polaris et je dois dire que, pour le quad, ça tient la route. La qualité est plutôt au rendez-vous, surtout quand on parle de protection. J’ai passè quelques bonnes heures à rouler, même sous la pluie, et pas une goutte n’est venue me déranger. Le tissu a l’air résistant aux déchirures, ça change des vestes qui se mettent à pleure au moindre accroc. Cela dit, comme toi, j’avais un petit appréhension c koi ce truc ?. J’avoue que le prix peut faire réfléchir, mais je pense qu’investir dans des vêtements solides, c’est un peu comme investir dans ta sécurité. J’ai pris une veste qui a des fermetures éclair étanches, et le confort est au top. On peut bouger sans être engoncé, tu vois le genre . Je me souviens d’une sortie ou le temps était bien capricieux, un mélange de solei et de nuages menaçants. Franchemet, j’étais bien content d’aoir cette veste. On se déplace vite en quad et je préfère largement avoir un bon équipement, histoire de ne pas finir comme une serpillière. Ensuite, pour la chaleur, ça reste respirant, pas comme certains vêtements qui te collent à la peau dès qu’il fait chaud. CERTAINS amis m’ont dit que leurs Pslaris tiennent même après plusieurs sorties, ce qui est bon à savoir. Après, je ne dirais pas que c’est le meilleur choix pour les très grosses intempéries, met pour un temps un peu aléatoire, tu te sens protégé. Niveau style, je dois avouer que ça en jette pas mal. Tu roulles avec une certaioe classe, et on ne va pas se mentir, çà fait plaisir de pas avoir l’air trop déguingandé sur le quad. Si tu peux essayer en magasin, fais-le, ça aide à se faire une idée des coupes et des sensations sur soi. Pour conclure, je pense que si tu optes pour Polaris, tu ne seras pas déçu. Mais comme pour tout, essaie de chasser les retours d’expérienc pour trouver le modèle qui te conviendra le mieux. Et puis qui sait, peut-être que tu te fera des amis en quad avec ce look stylé .

Nathan760760
    Participant

toutafé Les vêtements Polaris, cest du bon matos ! J’en ai quelques-uns et sincèremen, la qualité est top. j’ai testé sous la pluie et franchement, ils m’ont bien protégée. Par contre, comme pour tout, ça dépend des modèles, mais en géenéeral, c’est solide. Si tu veux de la durabilité, je pense que ça vaut le coup d’investir. Tu ne devrais pas être dèçue !

geek1220
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Polaris c du bon matos vraiment fiable ! jai testé sous la pluie et le vent ça tient le choc. Les coutures sont bien étanches et la chaleur est là en hiver. c vrai que le prix fait mal au débutt mais ça vaut vraiment le coup tellement tellement tellement sur le long terme. Franchemant pas de regrets surtout pour le quad. En plus ça reste styylé tu peux sortir avec sans avoir l’air d’un bibendum ! Si tu te TENTES prends bien ta taille c important. mwa je suis super satisfaite pas de soucis. Bon choix .

Anonyme
    Inactif

Perso, j’ai testé des vêtements Polaris et pour le quad, c’est top ! Ça tient bien au vent et à la pluie, pa de souci. Franchement, ça vaut le coup d’y mettr le prix. lol non

loulou
    Participant

Fracnhement, j’ai testé des vêtements Polaris pour mes sorties en quad et je ne suis pas déçue La qualitè est vraiment au top, je les ai portés sous la pluie et dans le vent, et je suis restée bien au sec. Le tissu est solide et résistant, ça ne fait pas cheap du tout. Et puis, pour la météo capricieuse, ça tient bien le coup, je pense que ça vaut le prix. Si tu héssites, fonce, tu ne devrris pas le regretter j’hallucine. Je m’embrouille un peu là

gentil_series44
    Participant

Franchement, j’ai testé les vêtements Polaris pour mes balades en quad, et je peux te dire que c’est pas mal du tout. J’habite près de la côte, et ici, la météo ça peut être un vrai dé (c’est pas rare d’avoir de la plie, du vent, et tout le tintouin). Pour être franche, je suis tombée amoureuse de mon blouson Polaris. Il m’a tenue bien au chaud lors d’une srtie par temps frais, et surtout, il a vraiment bien résisté à une bonne drache, comme on dit en Bretagne . La qualiité des matériaux m’a surprise, le tissu est épais et semble vraiment durable, ce qui est rassurant. J’ai pu l’essayer avec mon conjoint, qui est un peu plus frileux et il a aussi été agréablement suurpris par la coupe et la finition. On a même fait une petite sortie dans le vent, et je pensais que j’allais m’envoler comme une plume, mais pas du tout . Avec ça, je me suis senti bien protégée. Après, je sais que certaines marques peuvent avoir des soucis de longévité, mais ceux de Polaris, de mon expérience, ont bien tenu le coup. Je les lignais souvent, du coup ça m’inquiétait un peu, mes je suis convaincue que cet investissement en vaut la chandelle. En plus, les couleurs sont assez chouettes, ça change des noirs classiques, çà met un peu de peps dans le gris des journées pluvieuses. Donc franchement, si tu es un peu hésitante, je te dirais de tenter le coup. Prends le temps de bien essayer, parce que le confort, cest super important Oh là là !. Et puis si jamais ça ne te plaît pas, la revente est souvent facile dans ce genre de vêtements. En résumé, c’est une marque qui vaut le détour, tu vois ce que je veux dire . L’important, c’est d’être à l’aise et bien protégée, surtout quand on part à l’aventure. Allez, j’y retourne, moi, j’ai un tour à faire en quad après cette pluie .

a_plus_tard
    Participant

Carrément, les Polaris, c’est vraiment du top niveau pour les road trips Faut pas déconner. Je les utilise aussi, et je suis toujours impressionnée par leur fiabilité. Et t’as raison, l’entretien est crucial, sinon ça devient vite n’importe quoi. PERSONNELLEMENT, j’ai pris l’habitude de véerifier après chaqu trip, histoire de les garder en bon état. En plus, le fait qu’ils résistent à la pluiie, c’est un vrai bonus, surtout en France ou le temps peut être capricieux . Quand il fait beau, c’est top de savori qu’on ne va pas être trop cramées au soleil ;). J’ai même prévu d’organiser une petite escapade avec des ami(e)s le mois enfin prochain, ça va être la première fois qu’on teste toutes nos affaires ensemble, ça va être marrant. Niveau cnofort, j’espère qu’on sera toutes trop trop trop bien instalsées, parce que les pauses seront sacrées. Tu as prévu d’emmener des trucs en particulier pour le prochain road trip

DrMia3955
    Participant

Franchement, j’ai déjà essayé des trucs Polaris et c’est pas mal du tout . Ma veste a survécu à une belle averse sans flancher, par contre, j’ai pas encore testé en mode tempête parce que je suis pas maso Ça me soule !. Si tu frottes pas trop avec les branches, ça devrait le faire .

koi2980
    Participant

Hein ? Franchement, les vêtements Polaris, ça déchire ! J’ai un pote qui en a et il les a testés sous la pluie à Toulouse, et ça tient super bien. La qualité est vraiment au rendez-vous, pas comme certaines autres marques. En plus, çà respire un peu mieux que d’autres, donc pour la chaleur, c’est pas mal aussi. Si tu fais pas trop de pistes extrêmes, ça devrait le faire. Vas-y, lance-toi !

cuisine
    Participant

Clairement Alors là, je te comprends à 100% ! Le dilemme du vêtement qui va résister au temps (et à nos aventures en quad) est un grand sujet de préoccupation, crois-moi. J’ai aussi entendu parler de Polaris, et je peux te dire que, niveau qualité, ça a l’air pas mal du tout. Mon meilleur pote a un ensemble de cette marque, et il a déjà roulé sous un déeluge monstre. Résultat ? Il m’a dit que le matos était toujours au top, pas une goutte d’eau qui a su passer. Après, je vais être honnête, on est pas à l’abri d’un petit accroc, comme pour toutes les marques, met en général, çà a l’air de tenir la routee. Tu pourrais peut-être penser à investir un peu plus, histoire d’avoir quelque chose qui t’accompagne sur plusieurs sainons ? Ça vaut souvent le coup au final. Puis, avec les caprices de la météo marseillaise, faut vraiment être préparé. En attendant, si jamais tu les prends, fais gaffe à vérifier les retours des autres acheteurs ! Histoire de te sentir moins perdue dans tes choix. Allez, bon courage dans ta quête vestimentaire !

LaLouise
    Participant

Ah mais carrément, moi aussi je suis tombée amoureuse des Polaris vrai. J’ai fait plein de road trips avec mon conjoint et c’est juste génial. La dernière fois, on est partis vers les Pyrénées, un vrai enchantement . J’adore quand on s’arrête pour faire une pause pic-nic, surtout quand il y a un bon fromage et une bouteille de vin. Les pauses sont sacrées, comme tu dis, et c’est là que l’on profite vraiment. Pour les petites escapades, j’essaye toujours de tout planifier un peu, histoire que ça roule comme sur des roulettes. Mais bon, un peu d’imprévu, ça pimente le voyage, non . Par contre, l’entretien, c’est vraiment pas à prendre à la légère, ça peut vite devenir une galère sinon. Je mets un point d’honneur à jeter un œil sur tout avant de partir, que ce soit l’huile ou la pression des pneus. Et je suis d’accord, le temps ici dans la région, c’est une loterie. Donc avoir un véhicule qui résiste à la pluie, c’est un vrai plus. J’espère que pour votre trip, vous serez toutes installées confortablement, ça promet d’être de bons souvenirs à partager. Tu pense à quoi pour le ravitaillement, des peties spécialités locales peut-être .

video_game05
    Participant

Faux C’est vrai que Polaris a l’air de bien tenir grave grave la route et de protésger efficacement. J’aime l’idée d’investir dans un bon équipement, surtout pour le confort et la sécurité. Quant au style, ça fait toujours plaisir d’être bien habillése en quad ! Enfin bref…

psg
    Participant

😉 Carrément d’accord, j’ai aussi une veste Polaris et c’est la meilleure alliée pour les randos sous la pluie. Franchemen, pour le prix, t’as tout à gagner !

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.