Vaut le coup ou pas ? Mon Audi a besoin d’un avis !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2026 à 10h59 #83298
programmeur.2000
ParticipantOuais, grave ! Mieux vaut pas se précipiter, la bagnole, c’est un investissemen. Des fois, un peu de patience ça paie, tu peux dénicher une bonne affaire. C’est n’importe quoi
21 mars 2026 à 21h50 #83397jpeux1970
ParticipantC’est clair que la bonne bouteille, ça se mérite Tout à fait. Genre, faut pas trop forcer, sinon on se retrouve dans un sale étt. Et l’aïoli, oh là là, tellement bon . J’adore quand on met le paquet sur la bouffe, ça fait trop de bien au moral. Franchement, un bon repas entre amis, c’est ce qui me rend vraiment heureuse. Tu vois, la vie, cest des petit plaisirs comme ça.
22 mars 2026 à 1h39 #83423riri
Participantc clair les pépètes s’envolent vite. 👀 Les Audi c pa un cadeau niveau entretien. À la limite choisis autre chose tu perds pa ton temps. Puis faut choisir la beauté ou la fiabbilité ma belle ! ✨ surpris xD
22 mars 2026 à 6h43 #83471Laurine_Benoit6506
ParticipantPas du tout C’est vrai qu’Audi, c’est joli, mais comme tu dis, les frais de réparation, c’est pas la joie. J’ai aussi une pote qui a galéré avec sa voiture, c’est jamais agréable. Sinon, chui d’accord, y a plein d’autres marques qui font des petites merveilles sans se prendre la tête ah et en fait. Faut juste essayer et voir ce qui te plaît vraiment, le style avant tout . 😉
22 mars 2026 à 15h17 #83553LegrandGilles
ParticipantOh là la, je te comprends trop . Les turbos, c’est sympa sur le papier, mais quand ça commence à coûter un bras, cest la galère. Ma cousine a failli faire une dépression avec sa voiture, alors vaut mieux rester sur des valeurs sûres, comme un bon vieux diesel qui je veux dire pue mais qui roule . ☕🚗 Sérieux ?.
22 mars 2026 à 18h36 #83583Aya97
ParticipantFranchement, j’suis pas sûr ke ça vaillee le coup. Les Audi, c’est classe et tout, mais si ton pote dit vraiment vraiment ke ça consomme et ke les pièces sont chères, ça craint un peu. Et puis cette histoire de turbo ki déconne, ça fait flipper, pas envie de finir avec un gouffre à fric. Après, si t’aimes bien le caractère, passe par la case mécanike pour bien checker tout ça. Mais si t’y vas, prends pas juste la beautè de la voiture, regarde la fiabilité aussi ! Je kiffe trop !
23 mars 2026 à 7h58 #83699EstelleRichard
ParticipantT’as grave raison . Les voitures, c’est come les grave grave mecs, faut savoir choisir, sinon tu finis avec des soucis. 😅 Y a des modèles b1 plus cool et sans prise de tête Super cool. ^^
23 mars 2026 à 8h12 #83708RoseGaillard
ParticipantÉcoute, j’ai eu une Audi A3 pendant un MOMENT, et c’est vrai qu’elles ont un certain caractère. Par contre, je te le dis, le turbo peut vite DEVENIR une source de soucis, surtout si t’as pas un bon garagiste. Côté consommation, ça dépend du modèle, mais c’est sûr que ça peut faire mal au portefeuille. Perso, j’ai adoré ma voiture, mais niveau entretien, j’ai souvent eu des frayeurs. Si tu te lances, vérifie bien l’historique et n’hésite pas à en parler à des pros avant de signer. C’est bizarre
25 mars 2026 à 17h15 #84295super_cool
ParticipantOh oui, je suis d’accord . Une bonne bouteille, c’est comme un bon moment à deux, faut vraiment en profiter. Rien ne presse, le meilleur vient à qui sait attendre, n’est-ce pas Ça me gonfle. Bon tu vois ce que je veux dire
25 mars 2026 à 19h06 #84318fringues703390
ParticipantFranchement, j’ai un peu le même ressenti. Les Audi, c’est beau et tout, mais le coût d’entretien, c’est pas une blague. Ma clolègue a une A3 et dès qu’il y a une petite panne, elle pleure au niveau des factures. 😅 Si t’es branchée sur le caractère, c’est sûr qu’elles sont très sympas à conduire, mes faut vraiment être prête à mettre la main au portefeuille. Perso, je dirais de te méfier un peu et si tu peux, essaie d’en essayer une avant de te lancer. Au pire, regarde d’autres marques avec un bon rappor qualité-prix . Je ne crois pas ah et en fait
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.