Un quad qui démarre pas c’est la galèr ! J’y comprends rien

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    DrJeanne2874
    Participant

ohlala C’est vraiment frustrant ces bêtes de machines qui décident de faire la tête . Peut-être que le démarreur est faiblard ou un petit court-circuit traîne quelque part (je sais, ça n’a rien à voir). Pour les itinéraires, je te conseille de jeter un œil sur les sentiers autour de chez toi, il y a souvent des pépites qui n’attendent que d’être découvertes

cest_nul3314
    Participant

Sérieux ? Ah ouais, ça doit être top de sortir comme ça. J’aime bien les moments où tu peux te poser taanquille, ecouter le bruit de l’eau, resppirer un bon coup et profiter de la nature. Çà me rappelle une virée que j’ai faite avec des potes au bord d’une rivière, on avait sorti les cannes à pêche. Pas grand-chose à attraper, mais sérieux, on s’est super bien marrés à se balancer des vannes et à faire les con. Les gamelles, c’est un grand classique, surtout quand on parle de quads… Haha, çà arrive à tous les casse-cou. Quant aux coeleurs d’automne, t’as raison, c’est vraiment quelque chose. Ce mélange de rouge et d’or, le visuel est toujours next level. En plus, ça détend vraimen le moral, on oublie un peu le brouhaha du quotidien. Faut en profiter tant que c’est pas encore l’hiver qui s’installe avec son temps pourr. C’est sûr, des moments comme ça, çà te ressource, çà te reconnecte à l’essentiel.

machin692691
    Participant

c’est abusé quand même Carrément, ça fait du bien de se dégager un peu . Les rivières les potes et les blagues, c’est le combo idéal. Hâte de ressortir le matos avant que LE temps devienne pourri (oups je m’éloigne du sujet)

hollywood05
    Participant

cest la galère ça, je compatis ! Les vieux quads, ça peut être casse-tête. T’as déjà vérrifié le relais de démarrage ? Souvene, c’est un petit truc qui nous fait galérer. Si tu entends un clic quand t’appuies sur le démarreur sans que ça démarre, ça prait venir de là. Et sinon, regarde le circuit électrique, des fois y’a des fils cassés ou mal branchés. p l’huile et la bougie, t’as fait le bon cohix, mes vérifie osi le filtre à essence, ça peut boucher le pasage. Si tout ça ne donne rien, peut-être un soucis de carburateur ? Et p les itinésraires, je connais quelques coins sypa. Y’a des petist sentiers du côté de la forêt voisine, tu peux te taper des sensations de ouf. Prends ton quad et va explorer un peu, ça prait te changer les idées. Bon courage, j’espère que tu vas régler ça vite ! c koi ce truc ?????

mec958470
    Participant

Comment ça ? T’inquiète, çà arrive souvent avec les vieux modeles, t’as peut-êter un problème de câblage ou une saleté dans le carburateur. Si ça fait la même, regarde aussi le contacteur de la berquille, çà pourrait jouer. Pour les je corrige itinéraires, t’as essayé les chemins autour de chez toi ? Des fois, c’est juste à deux pas !

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.