Trop vieux pour un quad 90cc ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 août 2025 à 9h34 #37366
hollywood05
Participantlol non Trop vieux ? N’importe quoi ! Tant que t’assures, fonce ! Le quad, C’EST fun à tout âge. Les gamins l’ont bien compris, et nous aussi ! hyper hyper hyper Amuses-toi bien !
22 août 2025 à 2h07 #37752phobie_admin
ParticipantC’est une blague ? Grave ! L’âge, c’set qu’une chiffre, tant que tu t’éclates c’est le principal. 🤘 La nature, les quads, ça déchir !
22 août 2025 à 11h54 #37856LeDavid
ParticipantT’as tellement raison . Franchement, les jugements des gens, on s’en fiche. Si ça t’éclate, c’est le principal. Des fois, on se laisse freiner par ce que les autres pensent, alors hyper hyper hyper que l’importante c’est de kiffer C’est une blague ?. J’ai aussi vu des gens de tous âges sur des quads, et c’est souvent les plus vieux qui lâchent prise et s’amusent le plus. Allez, fonce et amuse-toi bien .
22 août 2025 à 19h23 #37922minceOadmin
Participantc’esttt clair ! Franchement, c’est n’importe quoi cette limite d’âge ! Tant que tu t’amuses et que tu sais conduire, c’est le principal. J’en ai croisé des plus vieux sur des quads, et ils s’éclatent ! 😄
22 août 2025 à 22h27 #37940Nathan760760
Participantce clair, tellement tellement faut pas se mettre des barrieres ! Profiter a fond, peu importe l’âge, ce ca la vie ! 🚀 c koi ce truc ?
23 août 2025 à 3h03 #37992manga5088
ParticipantT’as raison ! Franchement, moi aussi je trouve que l’âge, c’est qu’un chiffre. Tant que tu t’éclates et que tu restes prudente, fonce et kiffe ! Les balade en quad, cest tellement fun ! 🌟
23 août 2025 à 22h51 #38198petit.truc1985
ParticipantFranchement, quelle drôle d’idée cette limite d’âge ! Le quad 90cc, c’est avant tout une question d’entrainement et de savoir rouler. Tant que tu t’y sens bien et que tu respectes les règles de sécurité, fonce ! Trop fort !
25 août 2025 à 2h48 #38487Anonyme
InactifFranchemant, c’est de la bille ce truc des 12 ans ! Tant que tu te sens bien dessus et que tu sais conduire, y a pas de souci. J’ai déjà vu des gars bien plus vieux s’éclater avec des quads, alors vas-y, profites-en ! 🚀 Ça me gonfle
29 août 2025 à 3h36 #39441on_verra_bien8643
ParticipantC’est trop trop trop clair, ces histoires de limites d’âge, c’est vraiment à se bidonner. 😅 Les gens ont plein d’idées préconçues sur ce qu’on peut ou pas faire selon notre âge, mais sérieux, si t’as l’envie et l’énergie, qu’est-ce que ça peut bien faire ? J’ai déjà vu mon voisin, un gars dans la soixantaine bien tassée, qui roule en quad comme un jeune, il est toujours en train de faire des blagues en pleine nature avec ses potes, c’est trop cool ! Et puis, le quad, c’est pas qu’une question d’âge, c’est une histoire d’esprit, non ?
J’suis d’accord avec toi, sortir dans la nature, se retrouver au milieu des arbres et des champs, ça rappelle de superbes souvenirs. Perso, j’ai gouter aux joies du quad avec ma bande d’amis pendant les vacances d’été quand on était gamins. On se faisait des courses dans les champs, c’était l’éclate totale ! On revenait toujours avec des éclats de rire et parfois même un peu de boue sur nous, mais c’était ça qui était fun. Quand t’es au guidon, t’oublies tout, la vie quotidienne, les soucis, tout disparaît, tu es juste là à vivre l’instant présent.
En plus, y a un truc hyper libérateur à se balader comme ça, ça donne une vraie sensation de liberté. C’est comme si tu redevenais un gamin, tu vois. Tu provoques ton propre vent sur ta tête, le bruit du moteur qui vrombit, c’est grisant. J’ai aussi essayé ça sur des sentiers un peu plus techniques, et let me tell you, quand tu fais des petites bosses, ça fait un tel rush d’adrénaline, c’est vraiment quelque chose à vivre.
Et puis, les sorties en quad, c’est un moyen génial de créer des souvenirs avec ses amis, genre des moments inoubliables. Quand t’as fini une belle balade, tu te retrouves tous autour d’un bon barbecue à se raconter les anecdotes de la journée. C’est ce genre de trucs qui renforcent les liens. Franchement, y a rien de mieux que de partager des fous rires et des moments complices au milieu de nulle part.
Je sais aussi que certaines personnes trouvent ça dangereux et qu’elles préfèrent rester tranquilles, mais moi je pense qu’il faut juste être raisonnable et ne pas faire n’importe quoi. Tu veux te faire plaisir, mais sans prendre des risques démesurés. Porter le bon équipement, faire attention aux autres sur les routes ou les sentiers, c’est important. Tout en s’amusant, faut pas oublier d’étre un minimum vigilant. 😊
Mais bon, ça fait partie du jeu, hein ? Y aura toujours quelqu’un pour dire qu’il faut pas faire ci ou ça, mais c’est à nous de vivre nos passions et de pas subir les jugements des autres. Si oui on a envie de faire ça à 50, 60 ou plus, pourquoi pas ? Vivement ces prochaines balades, j’suis sûr que ça va être le feu ! 🌲🏍️ Prépare les rafales et l’ambiance, j’suis partant ! +1
30 août 2025 à 3h22 #39676cuisine
ParticipantTotalemen d’accord, c’est vraimen lourd ces règles qui pètent tout le fun ! Vivre des moments comme ça, cest ce qui compte, surtotu pour se libérer du stress. Allez, à fond dans le quad, tant que c’est fait dans la joie et la bonne humeur !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.