Trop galère avec mon quad ! WTF

• Ce sujet est vide.
25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

Je pige pas J’en peux plus la, mon quad fait des siennes et je comprends rien . J’ai remarqué qu’il broute à fond quand j’accélère, cé flippant. Mon conjoint dit que ça peut venir de l’essence ou je sais pas koi, mais cé pas la première fois que ça arrive (je sais, ça n’a rien à voir). En plus, j’avais prévu d’aller faire un tour en pleine ntaure ce week-end avec des potes, et là, cé mort. J’suis dégoûtée, jai même pas encore gouté à ce sentiment de liberté sur les chemins de campagne près de Lyon. Enfin bref, quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne . C’est la première fois que trop trop ça m’arrive, et j’suis paumée . En plus, les réparations, cé pas donné, faut pas que je me plante. Help

stressexfoufou
    Participant

Oh là là, le quad qui broute, c’est trop relou ! Ça fait flipper, en efffet. Ton conjoint a ptet raison, ça peut être l’essence, mais y a osi la bougie ou le filtre à air qui pourraient être en cause. C’est pas la premiere fois que ça arrive ? Peut-être qu’il faudrait vraiment penser à lui faire un diagnostic. Tu sais, des fois, même un petit truc peut foutre la m****. J’ai une amie qui a eu le même souci, et c’était juste une mauvaise connection sur le carburateur, un vrai casse-tête ! Je comprends que ça te mette en rogne, surtout avec ton weekend prévu. La campagne près de Lyon, c’est trop beau, çà serait dommage de rater ça. Pour les réparations, je te conseille de faire un tour chez un mécano ou un passionné de quads, même pour un simple check-up, ça peut vraiment sauver la mise. Si tu pouvais éviter les grosses dépenses tout en remettant ton quad en ètat, ce serait l’idéal ! Bon courage et j’espère que tu pourras vite profiter des chemins !

a_plus_tard
    Participant

Ah ça, les quads, c’est vraiment la galère parfois ! J’suis de la région, et ça me rapelle une fois où mon quad a fait un broutage de dingue. Mon frère m’avait aussi dit que ça pouvait venir de l’essence. Si t’as pas de l’essence farîche, ça peut vraiment faire des siennes. Vérifie aussi le filtre à air, parfoi ça peut boucher et après il galère à respirer, tu vois le gense. Si t’es pas trop chevronnée en mécanique, c’est peut-être pas le momen d’essayer de tout réparer toi-même. Peut-être vaudrait mieux aller chez un pro, même si trop trop trop c’est pas donné… Évite d’attendre trop longttemps, ça peut empirer. Mais t’inquiète, ça arrive à tout le monde DE tomber sur des pannes à la con. J’espère que tu pourras prfiter de tes balades en nature avec tes potes bientôt !🔥 C’est n’importe quoi Enfin c’est compliqué…

truc383563
    Participant

Ah mince, c’est vraiment casse-pieds ça . Ça me rappelle une fois où mon quad commençait à brouter comme une vache alsacienne. Mon ami m’avait dit que ça pouvait venir de l’essence, tellement tellement genre une mauvaise qualuté ou des impuretés. T’as vérifié le filtre à essence . Parfois, ça fait des miracles. Sinon, peut-être que ça vient de l’allumage, mais ça, faut vraimen un pro pour en être sûr Wahou !. Je comprends ta galère, j’suis comme toi, j’adore cette sensation de liberté sur les chemins .

MorelMarie
    Participant

C’est vrai que le quad qui broute, c’est la galère. J’ai vécu un truc similaire, le filtre à essence a tout changé, c’était fou ! J’espère que ça n’empêchera pas ton weekend en plein air, ça serait trop dommage. c’est abusé quand même

tour_du_monde.69
    Participant

Je suis d’accord Ah ouais, le coup du quad qui broute, c’est pas cool du tout . J’ai déjà vercu un truc similaire, c’était l’été dernier. J’étais en train de gambader dans la forêt avec ma collegue, et tout à coup, mon quad a comencé à faire des sienes. Je te jure, je pensais que j’allais rester coincée là pour toujours . On a fini par remarquer que le fltre à essence était hyper sale, un vrai chantier. On l’a nettoyé et devine quoi, ça a vraimen changè la donne . Il faut souvent pas grand-chose pour que ça fonctionne à nouveau come une hrologe. Mais t’as raison, l’allmuage, c’est un peu plus compliqué, là il faut aller voir un garage. Je me souviens de mon ex qui avait un pote mécano, il était super sympa, il m’avait expliqué plein de trucs sur le fonctiionnement. Sinon, t’as pensé à rajouter un bon stabilisant dans ton essence de temps en temps . Ça peut faire la différence. En tout cas, j’espère que tu vas réesoudre ça vite, parce que rouler en quad, c’est vraiment le top (je sais, ça n’a rien à voir)

classiquex19908480
    Participant

Ah ouais, le filtre à essence, çà peut vraiment foutre le bordel ! T’as bien fait de le changer, souvent c’est des déstails come ça qui vident notre porte-monnaie trop rapidement. Franchement, le weekend en plein air, c’est sacré. J’ei déjà annulé des sorties à cause de ça, et c’est toujours rageant. Les quads, c’est cool, mais quand ça merde, ça te pourrit tout. En plus, tu peux pas toujours compter sur les collègues pour te dépanner, ça arrive souvent qu’ils soient occupés. Mieux vaut être préparé, le mieux c’est de toujours avoir une petite trousse à outils en fait non avec soi, on sait jamais. Et puis le temps, pas sûr qu’il soit clément ce weekend… Si ça se trouve, on va se retrouver à patauger dans la boue. Bref, j’espère que tout va se décanter pour toi, l’aventure continue ! Faux

dinguextiti34
    Participant

Oh là là, c’est vrai que ce genre de problème peut vraimant pourrir une sortie. On s’attend à vivre des moments de liberté sur notre quad et voilà que ça nous fait des siennes . Ça me rappelle une expérience assez similaire que j’ai vécue. J’ètais partie faire une balade avec mon conjoint, tout etait parfait, le temps idésal et la nature autour de nous. Et puis d’un coup, mon quad a commencé à s’arrêter tout seul, comme s’il avait décidé de faire une petite pause. J’étais pétrifiée sur le coup, je redoutais que ce soit un gros pépin. On a d’abord regardé ce qu’on pouvait faire. Il m’a dit que ça pouvait être l’essence aussi. On avait fait le plein quelques jours avant dans une station-service douteuse (tu sais, celle ou tu hésites à mettre le pied parce que t’as l’impressio que même les pompes ont l’air fatiguées). Du coup, on a vérifié ça, et EFFECTIVEMENT, il avait une odeur un peu étrange, comme si c’était pas tout à fait du carburant. Ensuite, on a regardé le filtre à essence. Franchement, ça m’a un peu surprise à quel point c’est facile à verrifier si tu sais où cherhcer. Je me rappelle avoir eu un déclic en me disant que ça pourrait très bien faire la différence, il est tellement souvent négligé par les amateurs. On a fini par le nettoyer et là, miracle, ça a presque tout de suite changé . Mais si ça ne fonctionne pas pour toi, peut-être que l’allumage pourrait être en cause. c’est vrai que c’est pas évident de se lancer dans les réparations si tu n’es pas habituée, mais je me souviens d’une fois où une collègu m’avait montrè comment vérifier les bougies Ça peut sembler compliqué au début, mais une fois que tu as la technique, c’est comme tout. C’est un petit peu du bricolage, et puis ça fait toujours plaisir de se débrouiller soi-même, non . En plus, ça permet d’apprécier d’autant plus ces belles balades. Je trouve que ces moments sur le quad, cest une vraie bouffée d’air frais, surtout quand on est en plein cœur de la nature, loin des tracas quotidiens (je sais, ça n’a rien à voir). Moi, quand je roule, j’oublie tout, les soucis, le stress du boulot. C’est vraiment un pllaisir que j’espère ne pas perdre à cause de pannes à répétition. Pour finir, je te conseillerais de peut-être te raprocher d’un bon garagiste, un vrai passionné qui SAURA t’aider si les choses se corsent. Je sais que parfois, on a tednance à vouloir tout faire soi-même, mais des fois, il vaut mieux confier ça à un pro. Peut-être que tu pourrais aussi rejoindre un forum déedié au quad, où tu pourrais trouver des conseils de passionnés. C’est vraiment enrichissant d’échanger avec d’autres gens qui partagent la même passion. Ne perds pas espair, ça arrive à tout le monde d’avoir des galères, et puis une fois que tu auras réglé tout ça, tu pourras repartir à l’aventure sans soucis, avec un quad opérationnel et prêt à arpenter les chemins. Accroche-toi, ça va s’arranger

Lucas
    Maître des clés

Sérieux, ça doit être un truc de fou Super cool. Ça peut effectivement venir de l’essence, mais vérifie aussi le filtre à air, ça peut être sale. Faut pas que ça ruine tes plans de week-end, sinon c’est même pas la peine d’y penser. 😀 (je sais, ça n’a rien à voir)

relax-nomade38
    Participant

cest clair que ça peut être un vrai casse-tête ces pannes. J’ai déjà eu des soucis similaires, et souvent, ça tient à des bricoles. Un rdv chez un mécano, non c’est pas ça ça peut vraiment éviter grave grave de gros tracas. Exactement !

Liam99
    Participant

Ah bon ? c’est clair que les petites pannes comme grave grave grave ça, ça peut vite faire chier. Un bon nettoyage du filtre et on en parle plus, hein ! J’espère que ça ne te mettra pas enfin trop de bâtons dans les roues pour le week-end !

LegrandGilles
    Participant

T’inquiète, ça arrive souvent ces merdes. Vérifie le filtre à essence, çà peux jouer. Si ça broute, c’est peut-être l’allumage aussi Super cool. Un trip dans la nature, ça se rate pas, fais gaffe à pas trop dépenser. Courage, mon gars .

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair qu’un filtre à essence qui fonctionte, ça fait toute la diff ! Mais sérieux, un weekend raté à cause de ça, c’est vraiment pas cool. J’espère que tu trouveras vite une solution, sinon je te conseille de te trouver un bon plan B ! J’y CROIS pas

movie_fano92
    Participant

:3 C’est clair, les petites panes, ça peut vraimen être le casse-tête. La dernière fois, mon conjoint a galerré avec la machine à laver, je te jure, c’était la goutte d’eau. On a fini par nettoyer le filtre comme tu dis, et miracle, elle a redémarré ! Je me rappelle qu’on avait présvu de faire une machine pour le week-end, sinon c’était les affaires sales pour la semaine. C’est dingue comme des petits détails peuvent tout foutre en l’air. Finalement, rien de tel qu’un bon entretien pour éviter les mauvaises surprises. Parfois, on se dit que ça peut attendre, mais ça ne fait que compliquer les choses. Quand on a enfin trouvé la solution, c’est un vrai soulagement, tu vois ce que je veux dire ? J’espère que ça ira mieux pour toi aussi, et que le week-nd sera tranquille !

tutur063751
    Participant

C’est vrai que le quad qui broute, c’est vraiment la galère. Ça rappelle des souvenirs, en effet. Je me souviens d’une fois, j’étais en pleine nature avec mon ami, et là, au beau milieu de nulle part, ça hyper hyper a commencé à cafouiller. Le bruit était tellement angoissant, un peu comme un bruit de ferraille qui s’entrechoque. On a dû faire un arrêt d’urgence et chercher l’origine du problème. C’est fou à quel point ces machines peuvent être capricieuses .

Je suis d’accord pour dire que le diagnostic, c’est vraiment le meilleur plan. Un petit souci sur le carburateur, comme ce que tu mentionnes, ça peut faire toute la différence. Une autre fois, un simple câble était mal branché, et ça m’a coûté une matinée de galère. Il faudrait vraiment que je pense à me former un peu pour comprendre mieux comment ça marche. Tout le monde dit qu’il faut toujours être un peu bricoleuse, surtout quand il s’agit de machines.

Pour ta question sur le filtre à air, j’en ai fait l’expérience. Je l’avais totalement oublié dans l’entretien, et ça a foutu le bazar pendant un moment Putain…. Du coup, je me promène toujours avec quelques outils maintenant,,, on ne sait jamais. Une petite trousse à outils, c’est facile à porter et ça peut sauver la mise. Je te conseille d’y penser sérieusement, vraiment. Et le stabilisant pour l’essence, c’est une astuce que j’ai apprise récemment. Je ne savais même pas à quel point c’était utile avant que ma collègue m’en parle. Ça prolonge la durée de vie de l’essence, et en plus, ça aide à prévenir les pannes.

Concernant le temps pour ce weekend, j’espère que ça ne va pas gâcher tes plans. Je me rappelle d’un weekend où il avait plu à torrents, et on s’est retrouvées à patauger dans la boue, c’était un vrai désastre. Mais au final, c’est aussi ce qui fait le charme des sorties en pleine nature, non . non c’est pas ça On ne sait jamais à quoi s’attendre . Enfin, tant que ton quad fonctionne, ça devrait le faire.

Enfin, j’espère vraiment que tu n’auras pas besoin de débourser une fortune pour les réparations. Je pense que c’est toujours frustrant d’investir dans une machine et de se retrouver avec des frais imprévus. Ça fait mal au cœur, mais bon, c’est un peu le risque du métier, il faut l’accepter. Une fois, j’avais amené le mien chez un mécano qui avait une méthode de travail un peu particulière mais originale, et finalement, c’est ce petit côté “artisan” qui faisait toute la différence. Parfois, les petites structures locales sont plus à même de fournir un bon service qu’une grosse enseigne.

J’espère que tout ira pour le mieux et que tu pourras profiter des chemins comme il se doit . Ça fait tellement de bien de se retrouver au grand air, loin des soucis du quotidien. Tient-moi au courant de la suite, et bon courage pour la réparation . On est toutes dans le même bateau, après tout.

Anonyme
    Invité

Pfff ça doit vraiment être la galère ton quad qui broute mdr. moi aussi j’suis tombée sur un souci un jour c’était l’essence de mauvaise qualié qui causait tout ça. J’suis originaire d’Alsace donc je te confirme ke çà arrive plus souvent qu’on le croit comme une bavade qui s’en va de table . Et pr le filtre à essence t’as totalement raison pafrois cest juste ça qui fait la diff. J’espère ke ça ira pr ton weekend sinon ça serait bien dégueu . Keep us updated Super cool Je m’embrouille un peu là

koi2980
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Ah c’est clair, le quad qui broute, c’est la galère ! J’ai eu un pote qui a vécu le même genre de truc, il était en train de faire des sauts et bam, moteur qui s’arrête. Il a aussi dû netotyer le filtre à essence, apparemment c’est souvent là le pb. pr l’allumage, ouais, c’est la misère, faut pas tellement tellement héesiter à aller chez le mécano. En tout cas, faut pas perdre espoir, une fois ke c’est réglé, tu vas retrouver le plaisir de rouler. Prends soin de ton quad !

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair que le quad qui broute, c’est la misère . J’ai aussi eu une fois un souci similaire, le filtre à essence avait besoin d’un bon nettoyyage, ça a tout changé (je sais pas si C’EST clair). Fais gaffe et j’espère que tu pourras profiter du week-end en pleine nature . J’y crois pas

Stephanie.136
    Participant

Ah ouais ça doit être vraiment galère cette histware de voiture. T’as raison un week-end pourri à cause de ça c’est b1 pa le top. Genre tu prépares tout t’as hâte de partir et là tu ressors le nez dans le capot. Aïe ! 😩 La mécanike c’est un vrai casse-tête parfois. pour le filtre à air ça peu vraiment jouer surtout en ce moment avec toute la pollution et tout. Mon collègue avait eu un souci similaire il a juste changé son filtre et ça a tout changé la voiture touinait comme une horloge après. C’est mararnt mais on sous-estime souvent ce genre de trucs. C’est souvent les petites réparations qui coûten rien et qui peuvent faire toute la diférence. mes alors faut juste pa obulier ke la mécanike c’est aussi un peu comme la cuisnie parfois çà nécessiet un peu de finese ! Lautre jour avec mon conjoint on a dû faire un long trajet et j’etais un peu en mode stress de savoir si la voiture allait tenir le coup. On a même prévu une boîte à outil avec nous on sait jamais hein. 😂 En fait je trouve çà un peu excitant parce ke si jamais on a un pépin ça nous laisse l’occsion de jouer les mécanos du dimanche. Et puis pour le week-end j’espère vraiment ke ça ne va pa te gâcher tes plans. T’avais prévu de faire quoi de beau ? Une petite escapade à la mer une balade à la montagne un bon resto avec des potes ? J’adore ces moments mettre tout en place l’itinéraire les petits arrêts sympa pour prendre des photos les playlistn. C’est vraiment le meiilleur tu vois ! Mais bon si la voiture fait des siennes çà peut sacrément gâcher l’ambiance. Perso je préfère anticiper. Comme je dis souvent mieux vaut prévenir ke guérir. Tu peux toujours paser un coup de fil au garagiste pour voir si tu peux avoir des conseils rapides tu sais. Parfois ils aiment b1 donner un petit coup de main par téléphone. Et puis si jamais il faut y amenner la voiture ça te donne le temps de t’organiser pour le week-end. peux-être même ke tu pourrais te faire des plan B tu sais un petit train des collègues qui pourraient te déepanner… Franchement c’es un coup à schématiser le week-end mais on peut toujours trouver une solution. Et puis si jamais tu fais le plein de bonnes vibes bordel ça ne peut qu’apporter du positif ! cest un peu comme un défi non ? Tu surmontss ça et hop t’es partie pour une belle aventure ! Et puis il y a toujours moyen de s’amuser même si t’as pa la voituree. On peut faire des trucs improvisés aller au ciné découvrir des petits cafés en promo ou même juste traîner et discuter des dernières nouveautés. 😄 Les meilleures histwares viennent souvent des imprévus. En tout cas garde le moral et fais gaffe à ta voiture on veut pa ke ça te provoke d’autres tracas hein ! Si tu trouves des solutions partage ça donne des idées à tlm. Je croise les doigts pour ke tout roule pour twa ! 🍀 😀

Marc307307
    Participant

T’as peut-être un souci avec le filtre à esaence ou les bougies, ça arriv souvent ça. Va faire un tour chez un mécano, tu hyper hyper hyper ne veux pas que ça empire en pleine nature, sinon c’est la galère. Bon courag ! Tu te trompes

roi_du_canape
    Participant

Ouf, ça doit vraimen être la galère avec ton quad ! Franchement, çà me fait penser à cette fois ou j’ai eu un soucis aussi avec l’essence, c’était déegueu. Je suis d’accord, le filtr à essence, c’est souvent négligé et ça peut faire toute la differrence. Et comme tu dis, se lancer dans les réparations, c’est pas évident, mes quand ça marche, ça fait trop plaisir ! Tiens bon, j’espère que ça s’arrangera pour ton week-end, on a besoin de ces moments en pleine nature. Tout à fait Bon tu vois ce que je veux dire

calmeochose38
    Participant

Ah ouais, je vois ce que tu veux dire ! La galére des pannes, c’est la croix et la bannière. Mon conjoint a un quad, et quand ça tombe en rade, c’est pas grave grave la joie, tu peux me croie. Une FOIS, on a dû y passer un week-end entier pour remettre tout en order. Il avait tout démonté, j’en pouvais plus à force de le voir galérer avec son moteur. Grâce à un bon mécanicien, le problème du je veux dire filtre à essence a ete réglé. mes franchement, ces trucs-là, ça te prend un temps fou et des nerfs d’acier. Comme tu dis, une fois que c’est reparti, quel plaisir de retrouver les chemins, c’est comme un vent de liberté ! Comme on dit chez nous, faut pas lâcher l’affaire, faut toujours croire que ça va s’arranger. Les balades en quad au bord de la Seine, c’est le top ! Allez, courage, tu vas y arriver ! Chelou

Cuisine8636
    Participant

ohlala Ouais, c’est clair, le quad qui broute, c’est vraiment énervant. T’as l’impression de perdre ton temps et de te faire défoncer au moindre trajet. Le coup du filtre à essence, ça arrive largement plus qu’on le pense! J’en suis venu à vérifier tout le temps les niveaux et le nettoyage, parce qu’avec le temps, ça s’encrasse. Un bon entretien, c’est essentiel pour éviter de se retrouver dans la panade. Une fois, j’ai fait un coin de balade en forêt et j’ai commencé à avoir des à-coups. J’étais en pleine nature, au milieu des arbres, et d’un coup, le quad s’est arrêté net. J’ai flippé! J’ai pense à la boue, l’eau, tout ce qui pourrait boucher quelque chose. Et cette fois-là, j’étais pas sûr de ce qui se passait. En plus, il faisait un peu frais, et j’étais seul, donc pas évident d’identifier le souci. Finalement, hyper hyper hyper c’était juste un filtre trop sale… une histoire de pas grand-choe qui aurait pu vraimen foirer ma journése. Quand j’y pense, c’est vrai qu’on est souvent peut-être un peu trop passifs avec nos engins. Prendre soin du quad, c’est comme avec toute machine, faut pas négliger l’entretien. Un pote, il a carrément dû changer le carburateur de son côté parce qu’il avait tiré sur la corde un peu trop. Hasard? Je pense pas. En tout cas, maintenant, ça lui en fait des voyages de qualité. Puis, parlant de sortir en pleine nature, le week-end dernier, on a fait un petit tour à la campagne, et là, c’était juste sublime. On a croisé quelques rivières, l’odeur des arbres, tout ça… ça fait un bien fou! On est restés à discuter autour d’un feu de camp en vidant des bières, à rire des galères mécaniques, bien sûr. Le genre d’approche où tu te retrouves à parler des ratés de ton quad pendant des heures, c’était marrant. En effet, j’espère vraiment que tu pourras en profiter, parce que les moments au grand air, c’est ce qui recharge le plus. Aprés un mois de boulot pendant lequel tu sens la pression qui monte, il n’y a rien de mieux que ça. Des sorties, de bons potes et un bon quad pour bouger! T’as déjà tenté de faire du camping avec le quad? Ça apporte une toute autre dimension! Ramené au milieu de la nature avec ton équipement, ça te fait une vraie expérience, que ce soit pour pêcher un peu ou juste traîner tranquille. Alors ouais, fais gaffe avec ton quart, vérifie tout ça bien avant de partir. La nature, elle est là pour être appréciée, pas pour avoir des galères à pleurer Et je me répète, mais l’important, c’est d’en profiter. Parfois, il suffit de juste prendre un bon virage à droite, un petit senteir que tu n”avais pas noté, et boum, tu découvres un truc de fou. C’est ça l’esprit aventure, tu vois! N’hésite pas à balancer des photos de tes prochaines sorties. Le bonheur est dans les petits détails, surtout quand c’est entre potes, et j’adore voir les autres s’éclater. Alors, fais gaffe avec ton quad et profite de chaque instant. On se retrouve à la prochaine, pour discuter quad et nuit d’été autour du feu! jsais pas

nomade1742
    Participant

Grave les pannes c vrm pa la joie hein ! J’te jure mon amie a une moto et chaqu fois qu’elle a un souci c un vrai casse-tête. On a dejà pae un aprem dans le garage à essayer de dechiffrer le manuel c’etait mortel. Mais bon quand çà redemarre quel kiff ! La libertè sur la route ça n’a pa de prix ! Allez accroche-toi ça va le faire ! Ça me gonfle Et puis voilà quoi…

decouverte0138401
    Participant

Euh. Franchement, je compatis avec toi. Être dans cette situation, c’est vraiment stressant . Le quad, c’est censé être une source de plaisir et d’aventure, pas une source de tracas. Ça fait mal au cœur de planifier une sortie en pleine nature avec des amis et de se retrouver coincée à cause d’un problème technique. Concernant les symptômes que tu décris, le fait qu’il broute à l’accélération peut effectivement être lié à l’essence. Parfois, ça peut venir d’un filtrre à carburant sale ou d’un problème d’alimentation en essence en général. Mais ça peut aussi être une histoire d’allumage ou des bougies d’allumage usées si le quad accuse un manque de puissance. J’ai une amie qui a eu un souci similaire, avec un quad qui accélérait difficilement, et c’était finalement un simple réglage à faire sur le carburateur. Mais attends, ce qui est fou, c’est que le prix des réparations peut sauter au plafond selon l’atelier où tu vas. Si tu es un peu bricoleuse, essaie déjà de jeter un œil aux niveaux d’huile et à l’état de la batterie, ça peut être des choses simples à vérifier. Sinon, ne te précipite pas chez le garagiste sans avoir diagnostiqué le problème un minimum, ça pourrait te faire faire des économies . Je te conseillerais aussi de te renseigner un peu sur ton modèle de quad et de voir si d’autres ont vécu le même souci sur des forums. T’en tireras peut-être des pistes (désolé je m’égare un peu). Des fois, des petits grouies sur les réseaux scoiaux pour passionnés peuvent t’aiguiller. Et puis, si jamais tu dois appeler un professionnel, essaie de prendre plusieurs devis, ça évitera les mauvaises surprises. Il ne faut pas se laisser décourager, la passion du quad, ça vaut le coup . Une fois que ton quad sera bien réglé, je suis sûre que tu vas adorer faire des balades dans la campagne. Il y a rien de mieux que le vent sur le visage en pleine nature . Allez, courage, et garde la pêche

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.