Trop fort ! Polaris 500 ou 525, le dileme !

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Laurine.Robert
    Participant

Je suis un peu perdue, là. Je cherche à acheter un quad et j’hésite entre le Polaris 500 et le 525. Je veux quelque chose qui soit à la fois maniable et costaud, vu que je compte bien m’amuser dans les champs et les chemins de terre en Bretagne. J’ai entendu dire que le 525 est plus puissant, mais est-cette que ça vaut vraiment le coup . Et question budget, c’est pas la même histoire non plus. Mon ami m’a dit que la fiabilité du 500 est top, mais est-ce que ça suffit pour bien s’érlater . Je suis pas experte, donc vos retours d’expérience m’intéressent beaucoup Quelqu’un a derjà roulè avec les deux surpris. Merci les FILLES .

petitOtruc75
    Participant

Franchement, j’ai essayé les deux et le 525 est vraiment un cran au-dessus pour s’amuser, surtout dans les champs. Mais si tu veux pas trop casser ta tirelire, le 500 reste une super option et hyper fiable. À toi de voir ce qui te fait vibrer (pardon pour la digression). Carrément

gentil_series44
    Participant

Le 525, c’est super super la folie . Mais le 500, c’est du costaud aussi ah et en fait. A toi de voir, hein Tu te trompes

toque_chef
    Participant