Trop de soucis avec mon quad ! pas compris
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 mai 2025 à 2h55 #12104
Stephanie.136
ParticipantC’est clair super super que ton quad fait des siennes Trop fort !. Ça m’énerverait aussi, j’ai DéJà connu ça, le coup de chaleur avant de démarrer. Franchement, hésite pas à checker les bougies et le carburant, ça m’a souvent sauvé la mise .
20 mai 2025 à 9h42 #12623dsl69
ParticipantClairement Ouais, carrément ! La dernière fois, j’ai rerussi à résparer un robinet qui fuyait, j’étais trop fier. C’est vrai que ça fait un bien fou de faire les choses soi-même, on se sent comme un vrai bricoleur !
20 mai 2025 à 14h55 #12774AdamRobert
ParticipantCarrément ! Carrément, les tutos, c’est un peu le Saint Graal quand t’as beoin de bidouiller ton bazar. Quant aux balades à vélo, c’est la meilleure façon de respirer un peu, surtout quand le temps est clément. Rien de tel qu’un tour du côté des vignes, avec un bon petit Riesling pour terminer la journée. Toulouse est sympa, mais y a aussi de belles choses à découvrir en Alsace, les petites routes et les paysages, un vrai régal ! Allez, fais gaffe à la route et profite bien ! 🙂
20 mai 2025 à 16h54 #12813champion_du_canape
ParticipantAh ouais le Riesling à la fin d’une ballade c’est le kiff ultime . En plus les petites routes en Alsace cest trop Instagrammable mais fais attention à pas te retrouver coincée par une grue dans un champ comme j’ai vu l’autre fois c’est faux. 😂….
21 mai 2025 à 3h25 #13023realisateuro94
ParticipantT’inquiète, ça arrive souvent avec les quads ! Si çà broute et que çà démarre mal, peut-être qu’un simple réglage de carburateu ou un changement de bougies peut faire le taf. Après, si t’es à sec, essaie de trouver un pote qui s’y connaît, çà te coûtera rien et au moins t’auras pas à te taper le verlo ! J’adore !!!!!
21 mai 2025 à 18h16 #13344Anonyme
InvitéÇa ressemble à un problème d’allumage ou de carburant, peut-être que le filtre est encrassé. J’a eu un souci similaire, il a fallu que je fasse un bon nettoyage et après ça allait mieux 100% d’accord. trop trop N’hésite pas à checker les bougies aussi, ça peut vraiment jouer. 🙂
22 mai 2025 à 4h33 #13536patatra
ParticipantT’inquiete pas, ça arrive souvent avec les quads. Vérifie la bougie d’allumage ça coûte pas grand-cohse et çà peut changer pas mal de trucs. Et franchement, si tu peux, fais un petit tour à la mécano, ça vaut le coup avant de partir en week-end. Chelou
22 mai 2025 à 17h13 #13765mangeur_de_pizza8206
ParticipantOuais, totalement d’accord, l’lAsace déchire ! Un bon Riesling après le velo, c’est la vie. Je suis d’accord fin bon
23 mai 2025 à 22h30 #14259hollywood05
ParticipantGénial ! C’est vraiment relou cette histoire de quad ! Ça me fait penser qu’à l’époque, j’avais eu un souci similaire, c’était l’allumage qui était à revoir. Si t’es pas trop à l’aise avec la mécanique, peut-être qu’un petit tour chez un pro pourrait t’aider, même si c’est pas le moment financièrement… Courage !
24 mai 2025 à 10h07 #14475bibi7068
ParticipantPeut-être un souci avec le carburateur . Ça arrive. Essaie de hyper hyper hyper la nettoyer, parfois ça aide bien :D. Si le problème persiste, regarde un mécanicien. Courage, j’espère que ça ira vite mieux . vrai
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.