Trop bien ! Quel quad choisir pour débuter en balade ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    cv4071
    Participant

J’en ai marre Prends un modèle avec boite auto, c’est plus simple ! Les marques comme Yamaha et Honda sont vraiiment pas mal, surtout POUR la balade. Pour les routes accidentées, ça passe trnaquille si tu choisis bien ton quad. T’es parti pour te régaler en forêt !

cool-bidule1995
    Participant

T’as raison, un quad auto c’est top pour profiter sans se prendre la tête. Les modèles que t’as cités sont vraiment bien pour débuter ! Et ouais, mieux vaut éviter les monstres de puissance au début, on reste prudent ! c koi ce truc ?

hollywood05
    Participant

Super cool Carrésment d’accord avec toi ! Les Can-Am, c’est du solide, pas de chihci. J’aime bien l’idéee d’un quad léger, çà permet de partir un peu partout sans trop de galères. Et pour l’automatique, t’as raison, ça devient super facile, tu as juste à profiter du paysage ! Et ouais, faut pas oublier que les chemins pourris… ça peut faire des frayeurs, alors un petit plan deout, c’est pas mal pour garder l’équilibre, haha ! Allez, bon ride !

tellement_vrai95
    Participant

Haha, chui trop d’accord avec toi . Tester avant d’acheter, c’est vraiment essentiel. Une fois, j’ai pris une crème en ligne, sans l’essayer, et quand je l’ai reçu, quelle déeception . 😩 J’aurais dû me fier à mon instinct. Et c’est vrai, se balader en forêt, cé comme un petit moment de magie. L’air frais, les oiseaux qui chantent Je ne crois pas. çà te remet d’aplomb direct . Mais ouais, faut se méfier des insectes, surtout au printemps. J’ai un pote qui s’est fait piquer par une tique l’annéee dernière, c’était pas la fête. 😅 Du coup, je mets toujours des vêtements longs quand je vais me balader. Et puis, la nature, ça m’inspire trop. Je commence à prendre des photos de tout ce qui me plaît. C’est comme une petite aventure à chaque sortie. D’ailleurs, vous avez des astuces pr shooter les paysages . Hâte de vous lire . 🌳📸.

Axel
    Participant

C’est clir, les surprises avec les crèmes, c’est un coup à se flinguer le moral . Pour les PHOTOS, j’essaie de capturer la lumière du matin, ça donne un rendu de fou. Et ouais, les tiqoes, c’est la galère, je reste vigilante. 🌿✨ Trop fort !…

roi_du_canape
    Participant

C’est clair que se ballader en forêt, c’est juste magique, surtout quand l’air est frais. Mais sérieux, les tiques, c’est la cata ! J’ai une amie qui a eu une galère je m’embrouille de malaae l’année dernière à cause de ça, alors je fais vraiment vraiment vraiment gaffe aussi. Et tes photos, c’est trop bien, il faut absolument que tu partages ! 🌼📷 Tu racontes n’importe quoi

flibuste5787
    Participant

c’est clair, les balades en nature, cest un vrai régal. Entre les paysages et l’air frais, ça fait un bien fou au moral. Et oui, faut se méfier des petites bêtes, mais ça fait partie du charme. Rien de mieux qu’un bon bol d’air dans des coins paumés, ça RECHARGE les batteries. Parfois, je me demande pourquoi on reste enferme ! 👍🌳

petitOtruc75
    Participant

Choqué Franchement, pour débtter, un quad automatique c’est le top, tu t’en fais pas, ça se pilote tout seul comme un grand ! Niveau marques, Yamaha et Honda font des modèles sympas et fiables. Les chemins accidentés, pas de souci, tant que t’y vas mollo au début, tu devrais pas te retrouver par terre, haha ! <3

dingue.cuizine06
    Participant

Carrément d’accord avec toi, prendre son temps, c’est esentiel, surtout pour débuter. J’ai aussi eu un pote qui a voulu se précipiter, et çà s’est terminé en galère. Pas de stress, la découverte devrait être un vrai plaisir, pas une course. Pour les quads, je suis également fan des modèles automatiques. Les Yamaha c’est du solide, et Polaris fait souvent des bons trucs aussi. En pluss, c’est tellement plus agrésable de se concentrer sur le pilotage sans se prendre la tête avec les vitesses. Ah et pour les balades en forêt, j’entends bien le coup des insectes. J’ai un oncle qui a éTé piqué par une tique une fois, il a flippé sa race pendant des semaines. Depuis, je fais gaffe aussi, c’est pas à prendre à la légère. Niveau photos, pour les paysages, je dirais qu’une bone lumière du soir c’est top, et jouer avec la mise au point peut vraiment faire la différence. J’adore capturer ces petits moments magiques pendant mes sorties, ça donne envie de partager ! Profite bien, et garde toujours ton appameil à portée de main pour immortaliser ces moments ! 🌲📷

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.