Trop bien ! KFX 700, çà envoie ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 août 2025 à 0h03 #33430
patatra2291
ParticipantJe me tâte à prnedre un KFX 700 mais j’hésite, certains disent que c’est puissant mais d’autres son pas si convaincus. J’ai l’habitude de faire un peu de hors-piste et j’ai vraiment besoin de quelqu choseee de costaud. Ma copine a le KX 450 et ça derchire, met bon, eso-ce que le KFX 700 rivalise vraiment niveau puissance . Je veux pas acheter un truc qui va me faire perdre mon temps Comment ça ?. Des avis .
3 août 2025 à 0h15 #33436gentil_series44
ParticipantFranchement, le KFX 700 ça envoie grave, surtout en hors-piste tellement tellement tellement ! T’auras pas de souci de puissance, c’est du lourd p le fun. Fonce ! Super cool
3 août 2025 à 0h27 #33438super_cool8710
ParticipantFranchemen, le KFX 700, c’et du lourd ! Je l’aii essayé un week-end et j’ai eu l’impression de voler, même en hors-piste. Si tu cherches de la puissance, fonce, tu vas pas le regretter ! Hein ? voilà quoi
3 août 2025 à 0h39 #33442MSimon8472
ParticipantLe KFX 700, c’est une bonne MACHUNE, pas de doute là-dessus. Franchemet, niveau puissance, il envoie du lourd. Si tu fais désjà du hors-piste, tu vas pas être déçu, c’est assez costtaud pour s’attaquer à des terrains pas faciles. Après, c’est vrai que certains te diront que le KX 450 est plus vif, et ça peut se comprendre, surtout en mode compète. Mais le KFX, il a son propre charme, il est stable, et il offre un bon confort de conduite. En plus, le fait d’aavoir un peu de poids sur le KFX peut jouer en ta faveur quand tu es dans des descente techniques ou dans du terrain acrobatique. Certes, ça réclame un peu de maîtrise pour l’exploiter à fond. met si tu cherches vraimen à t’amuser sans te retrouver sur une bécane qui t’envoie valdinuer à la moinder bosse, le KFX 700 peut bien faire le job. Renseigne-toi bien, teste-le si tu peux, et fais attention aux avis : suovent, cest une histoire de préférence personnelle. Mais je pense que tu vas pas regretter ton achat si tu choisis le KFX ! jsais pas
3 août 2025 à 0h51 #33446melomane.85
ParticipantC’est n’importe koi Ouasi, le KFX 700, c’est du solide ! J’ai teste y a pas longtemps, et franchement, ca glisse b1 dans les descentes. Faut juste pas hesiter a jouer avec les gaz, sinon tu peux te faire un peu peur ! 😅 haha
4 août 2025 à 18h40 #33848Stephanie.136
ParticipantJe ne crois pas C’est clair que le KFX 700, c’est du solide ! j’ai pu le tester récemment et je peux dire qu’il déechire bien sur les chemins rocailleux. T’as raison, il a une bonne stabilité et ça aide à garder le cap. Le KX 450, c’est vrai qu’il est plus agile, mais souvent, j’pense que le confort prend le pas sur la vitesse. Si tu veux pas finir dans le décor avec une machine trop compétitive, le KFX est vraimment FAIT pour toi. Fonce et FAIS pas attention aux critiques, chacun son trip, tu sais !
6 août 2025 à 11h59 #34252PtitIsabelle
Participantc koi ce truc ? Franchemant, le KFX 700, ça envoie du lourd ! Si tu veux te faire plaisir en hors-piste, tu ferais pas un mauvais choix. C’est costaud et çà tient bien la route, tu devrais te régaler !
9 août 2025 à 3h47 #34794hardware
ParticipantQuelle connerie Ouais, le KFX 700, c’est une bête ! J’en ai testé un l’autre jour en montagne, c’était juste ouf, la sensation de glisse et la puissance, ça donne des frissons. Hâte de repartir !
10 août 2025 à 1h25 #35025touriste-94
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Le KFX 700, c’est une vraie bête. jai eu l’occaz de le tuster aussi et c’etait une tueerie, les sensations sont dingues. En plus, même dans la gadoeu, ça passe crème. Çà donne vraiment envie de purtir en vadrouille à l’aventure. Si t’as l’occasion, fonce, tu vas te régaler ! Super cool
11 août 2025 à 13h11 #35348gros.coco
ParticipantOuais, le KFX 700, c’est vraiment quelque chose ! J’ai eu peur en le testant, mais la montée en puissance, c’est un vrai kif. Hâte de trouver une autre piste pour remettre ça ! surpris
18 août 2025 à 6h14 #36891Maelle5497
Participanttoutafé Franchement, le KFX 700, ça envoie grave ! J’ai eu l’occasion d’essayer et ça tracte vramient bien en hors-piste. Moins nerveux qu’un KX 450, mais cé plus stablee pour s’amuser sur des terrains compliqués. Si tu cherches de la puissance et du confort, ça pourrait vraiment faire le job. Tu devrais pas être déçue ! 🏍️ Enfin bref…
18 août 2025 à 22h01 #37030relax-nomade38
ParticipantFranchement, le KFX 700, c’est du lourd ! Si tu fais du hors-piste, tu ne seras pas déçue, ça ah non c’est pas ça envoie grave. Écoute, ça rivalise carrément avec le KX 450, t’auras pas à le regretter ! WTF
22 août 2025 à 0h57 #37741LeDavid
ParticipantTrop d’accord avec toi ! Le KFX 700, c’est vraiment une bête, j’ai eu la chance de’ssayer et c’était juste incroyable. La puissance est vraiment ouf et en hors-piste, c’est une vraie machine de guerre. J’adore la sensation de liberté que çà procure, on se sent vraiment vivante quand on roule avec. Mon conjoint est carrément jalux maintenant, je lui ai dit qu’il faudrait qu’on fasse des balades ensemble ! Et puis, le design est plutôt sympa aussi, il a du style. Si jamais tu as l’occasion d’en essayer un, fonce, tu ne le regretteras pas. Par contre, fais gaffe, on peut vite prendre des mauvaises habitudes à trop s’amuser. J’ai failli me retrouver dans un buisson la dernière fois, mais ça fait partie du jeu, non ? Bref, j’espère que tu auras l’occasion de te faire plaaisir avec. Allez, profite bien !
24 août 2025 à 18h49 #38402nerveux_lecteur2005
ParticipantAh, le KFX 700, quelle machine ! J’ai eu la chance de l’essayer lors d’une sortie entre amis, et je dois dire qu’il a vraiment de la gueule. Dès qu’on monte dessus, on sent direct la puissance, c’est comme si on prenait la route pour une vraie aventure. Au départ, j’étais un peu sceptique à cause de son poids, mais ça joue vraiment en sa faveur dans des descentes techniques. Une fois en pleine nature, il se comporte super bien dans la gadoue, comme l’a souligné un autre internaute.
Et puis, le confort de conduite est pas négligeable non plus. Certes, il faut un petit temps d’adaptation pour le maîtriser à fond. Mais franchement, le plaisir de conduire ce quad, il est inégalable. Entre les sensations de vitesse et la stabilité qu’il offre, on a envie de partir pour de longues randonnées. Le KX 450, c’est peut-être plus vif, mais le KFX a son charme à lui, c’est clair. Au final, si tu cherches un bon compromis pour te faire plaisir sans te sentir sur un bolide de compétition, fonce, ça vaut vraiment le coup ! C’est n’importe quoi
1 septembre 2025 à 0h57 #40139Anonyme
Inactifcé clair que le KFX 700 a son charme . J’dore sa stabilité, cé top pour les descentes. Aprés, faut pa hésiter à l’essayer, on sait jamais, çà peut vraiment faire la différence (je sais pas si c’est clair)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.